twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 mai 2007 à 08h02 par (21 réponses)

Iaorana les addicts !

Que pensez vous des produits l'Oréal? vous pensez que c une bonn marque ? ou qule marques de produits de beauté utiliser vous?
répondre
le 13 mai 2007 à 10h15

Re: Produit l'Oréal

oui c'est une bonne marque, j'utilise ne ce moment des produits maquillade uniquement ( fard à paupières et rouge à lèvres).
mais j'avais testé des produits de soin et ils sont biens.
répondre
le 13 mai 2007 à 10h28

en ce moment niveau soins j'utilise la gamme boréade, et AVENE et pour le maquillage c'est une marque italienne Carlos Di Roma que m'a conseillé mon esthéticienne
répondre
le 13 mai 2007 à 10h53

j'estime que loreal est une bonne marque de produits...Outre les shampoings et produits capilaires, j'utilise en ce moment le fond de teint infaillible, de loréal, que j'apprécie particulièrement...

répondre
le 13 mai 2007 à 15h10

Je pense que c'est une bonne marque avec des produits aux prix abordables.
Moi j'utilise Clinique ( mais c'est super cher !!! ) ou sinon je pioche du bon un peu partout !!
répondre
le 13 mai 2007 à 15h18

moi perso jaime pas cette marque je la trouve trop cher pour les résultat et tou le monde aime cette marque sa me saoule lol
moi jutilise mac pour le maquillage ou encore bourgeois
pour les soins c plutot institut o parfumerie mais il marrive de prendre du nivéa ou autre mais loreal je les trouve trop agressif leur produit jaime pas!!!
répondre
le 13 mai 2007 à 20h51

Bonjour,
Je trouve qu'il y a des bons et des mauvais produits dans cette marque - Au niveau des crèmes, je n'apprécie pas tellement, cela ne me convient pas !!!
Pour le maquillage, un petit rouge à lèvres de temps en temps - leur blush (non comédogène sur moi) - leur fond de teint était gris sur moi et sur d'autres d'ailleurs, j'espère que ça va mieux et qu'ils ont fait un effort à ce niveau là !!!
Sinon, certains parlent du mascara panoramic (je crois) et il paraît qu'il est bien !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 juillet 2007 à 19h47

oui c'est pas mal sa depend pour quoi il y amieu maisc'est honette !!
apres sa depend des types de peaux ..
bonne journée
répondre
le 19 juillet 2007 à 20h36

l'oreal est une très bonne marque , mais j'utilise aussi des produits bourjois et gemey!
répondre
le 19 juillet 2007 à 21h34

Oui, moi j'ai toujours trouvé que c'était une bonne marque, et relativement pas trop chère.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProduit l'Oréal