twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 08h04 par (7 réponses)

Vous est il déjà arrivé de sentir plusieurs fois un parfum sans qu'il vous plaise plus que ça, et un beau jour de le sentir et de dire "ouah il est génial ce parfum", un peu un coup de coeur parfum à retardement ?
Pour moi c'était Pure poison, j'ai eu le coup de coeur en le sentant sur une fille et Miss dior chérie, avec un échantillon alors que je l'avais souvent senti !

Ps : Merci de donner des réponses de plus de quelques mots, exemple : oui, c'était tel parfum pr tel truc à tel moment, ou non, mais... j'ai pas envie que mon sujet soit fermé car les posts sont des réponses de trois mots, merci d'avance
répondre
le 19 juillet 2008 à 23h05

Re: Il vous plaisait pas trop... et puis vous avez eu un coup de coeur !!

moi c est avec agent provocateur maitresse g pas aimé sur le coup et apres coup j aime beaucoup ce parfum
répondre
le 20 juillet 2008 à 09h34

Bonjour !
Il y en a sûrement un mais je ne sais plus lequel ou bien si, Miracle de Lancôme était un parfum qui ne m'attirait pas du tout, ni son flacon, ni son parfum.
Puis un jour, j'ai eu les miniatures et maintenant j'adore ce parfum.
Comme quoi, la 1ère impression n'était pas tout le temps la bonne.
Bon dimanche
répondre
le 21 juillet 2008 à 09h04

oui moi c'est un parfum de versace il me plaisait très peu  , j'ai hésiter assez longtemps avant le mettre et maintenant je le trouve formidable . Monika
répondre
le 21 juillet 2008 à 10h20

non je n'ai jamai eu un coup de coeur comme ça pour un parfum que je n'aimais pas !  par contre un parfum que j'adore peut m'insupporter i je le porte trop (sauf Lolita Lempicka :)  )
répondre
le 21 juillet 2008 à 10h29

Non, ça ne m'est jamais arrivé....
Bises !!
répondre
le 24 juillet 2008 à 09h03

Ca m'est arrivé , il y a quelques années , j'avais découvert  Allure de Chanel par le biais d'un échantillon .Je n'avais pas percuté et un jour , je l'ai senti sur ma coiffeuse .Tout en me coiffant , je le sentais et le trouvais hyper agréable.Il m' a alors totalement charmée.
Quelques jours après mon coup de coeur , je l'ai acheté en parfumerie et l'ai porté pas mal de temps.
répondre
le 28 novembre 2008 à 08h04

OUi j'ai déjà eu ce problème , j'ai été plusieurs fois chez le parfumeur pour essayer " agent provocateur maîtresse " avant de le commander sur Ba , maintenant je l'adore .
Monika
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumIl vous plaisait pas trop... et puis vous avez eu un coup de coeur !!