twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 18 juillet 2008 à 16h10 par (8 réponses)

quel marque de shampoing bio vous utilisez ??
est-ce-que ça rend le cheveux doux ???
répondre
le 18 juillet 2008 à 16h48

Re: shampoing bio

personnellement je n'ai jamais utiliser du shampoing bio mais je pense qu'une bonne marque de shampoing connu comme l'oréal ou nivéa rend les cheveux tout aussi doux que le bio.....voila ...c'est mon point de vu.....bisousss
répondre
le 18 juillet 2008 à 18h07

Le nivea et le loreal rendra effectivement les cheveux plus doux car ils sont bourrés de silicone. Sauf que le silicone à la longue étouffe littéralement les cheveux. Donc en gros les cheveux deviennent ternes, cassants etc...
Et pour les rendre plus brillants on va utiliser des shampoings encore + bourrés de silicone etc... c'est un cercle sans fin.
Et en plus le loreal et le nivea est testé sur les animaux.

Pour revenir au sujet :
Je vais moi aussi tester les shampoings bios. J'ai fait des recherches et voici les produits qui me semblent intéressants :
- Shampoing fortifiant cosmo naturel des laboratoires gravier
- Shampoing usage fréquent des laboratoires gravier aussi

il doit en avoir d'autre

et pour l'après-shampoing il y a un baume coco de logona, un soin de l'occitane qui me parait bien mais qui est très cher !

répondre
le 18 juillet 2008 à 21h05

je cherche encore un bon shampoing j'ai pas trouvé ce jour, justement ce post m'interesse et notamment vos réponses et conseils
répondre
le 18 juillet 2008 à 23h52

je vous conseille LAVERA

je les ai adopté
j'ai eu pour cheveux secs et abimés
là j'ai pour cheveux stressés et secs
j'aime beaucoup
ils ne sont pas trop chers(autour de 5euros) et on en utilise peu

ça+l'aprés shampoing= cheveux doux et soyeux et qui sentent bons
répondre
le 19 juillet 2008 à 00h35

Lovéa en ce moment, juvabio : pour la douceur je te conseille la poudre de rhassoul : on vend aussi des shampooings au rhassoul tout prêt ils sont géniaux aussi :o)
répondre
le 22 juillet 2008 à 15h22

je n'ais pas encore tester mais je pense voir peut etre celui carrefour pas trés cher comparé aux autres marque en plus elles sont difficile a trouver la ou je suis
répondre
le 23 juillet 2008 à 08h48

je te propose un shampooing reparateur pour cheveux tres secs ou frise car il est tres tres bien c'est un shampooing enrichi au beurre de karite d'origine bio qui rends les cheveux vraiment beau brillant et doux le flacon est a 6 euro et cest la ligne karite bio de frederic m alors n'hesiter pas a venir me consulter sur mon blog pour plus de renseignements....
répondre
le 23 juillet 2008 à 09h02

j'ai l'intention de m'y mettre aussi mais ou trouvez un apres shampoing bio pour cheveux tres frises????
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioshampoing bio