twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 juillet 2008 à 17h48 par (22 réponses)

qui est dans le même cas que moi et n'a pas de vacances cet été?
répondre
le 18 juillet 2008 à 17h52

Re: vacances

Salut,

Moi, pareil, pas de vacances cet été Cry, je suis partie quand même pour le week-end du 14 juillet, ça fait du bien.
Bye.
répondre
le 18 juillet 2008 à 19h00

j'en ai un peu quand même, mais peut être en auras tu plus tard ? pour compenser?
et puis si tu habites une région sympa , y a toujours des choses à faire!!
répondre
le 18 juillet 2008 à 19h03

je ne suis pas dans ton cas mais je pense aussi que tu pourrais profiter des week ends pour découvrir ta région et surtout t'évader du quotidien!
répondre
le 18 juillet 2008 à 19h44

Re: Qui n'a pas de vacances cet été?

Salut, moi je suis en vacance mais  je ne peux pas aller en vacances, du moins, quitter le pays car ma fille a des problemes de santé et on nous a conseillé de ne pas s'éloigner.
répondre
le 18 juillet 2008 à 20h04

Moiiiii
je suis en stage jusqu'au 28 août il aura duré près de 6mois et je n'ai pas eu de vacances depuis Noël
j'ai ma soutenance en septembre
et si je ne trouve pas trop rapidement du boulot je pourrai me permettre des tites vacances en septembre ouf!!
parce que là j'explose!!!
et je meurs de fatigue
répondre
le 18 juillet 2008 à 22h30

moi je n'aurai pas de vacances cet été car dans la restauration c'est les 2 mois ou on travaille le plus, mais apres l'été vaances, du moins pour la fin octobre.
Et oui on peux pas etre tous en vacance en meme temps.
répondre
le 18 juillet 2008 à 23h26

Moi !! N'ayant pas de CDI, pour gagner plus, je bosse vraiment pendant l'été car il y a bcp de remplacements à faire et donc plus d'heures !
J'essayerais de prendre 15 jours en octobre...
répondre
le 19 juillet 2008 à 09h18

Rien de prévu en tout cas pour partir et crois-moi qu'avec le temps qu'on a , j'aimerais ètre loin et rève bien volontiers de plage ,de bronzette et de SOLEIL.
répondre
le 19 juillet 2008 à 10h55

nous cette annee on ne part pas car j'ai accouche il n'y a pas longtemps et in fait construir
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui n'a pas de vacances cet été?