twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 18 juillet 2008 à 22h14 par (12 réponses)

Me mère vient de retrouver ce parfum au fond d'une armoire.
Elle ne l'a pas utilisé.
Il sentait vraiment très bon, mais maintena l'odeur a un peu tourné.
J'ai ragardé dans les parfumeries et je ne l'ai pas vu.
J'ai pas trouvé cette info sur le net (pas cherché des heures non plus), mais je pense qu'il n'est plus en vente.
Est-ce que vous avez aimé et porté ce parfum ?
répondre
le 5 août 2008 à 12h20

Re: L'insolent de Charles Jourdan

Personne le connait ?
répondre
le 23 décembre 2008 à 21h33

bonjour, quel dommage.
Ce parfum n'est plus en vente depuis très longtemps et c'est bien dommage.
Je le cherche en vain depuis 1988 et aucun parfum ne me convient depuis.
Si quelqu'un a un flacon non ouvert qu'il me fasse signe.
Fasse que le repreneur de charles jourdan ait la bonne idée de reprendre aussi les parfums.
Bonne fête.
répondre
le 15 décembre 2010 à 13h19

Sealed alors là enfin je trouve des adeptes sans faille de MON parfum que j'aime tant....!!!!
vraiment si vous le souhaitez moi je me le rpocure à l'etranger !!!
j'en ai toujours plusieurs vapos d'avance depuis de nombreuses années....
je me fournit a new york ma soeur y vit et là bas il est encore en vente ....
FABULOUS NOT ,,,,?????
si vous voulez en avoir un flacon c avec plaisir que je vous le cèderai car je rend visite a ma soeur 
en janvier et je ne suis jamais en panne de mon nectar favori...
cordialement

insolencement votre....
répondre
le 15 décembre 2010 à 13h21

Sealed
nananère moi je sais depuis presque 30 ans je ne porte que celui là....
il est encore dispo outre mer
contactez moi si vous voulez renouer avec le fameux nectar

cordialement
répondre
le 7 décembre 2011 à 09h42

alors là enfin je trouve des adeptes sans faille de MON parfum que j'aime tant....!!!! vraiment si vous le souhaitez moi je me le rpocure à l'etranger !!! j'en ai toujours plusieurs vapos d'avance depuis de nombreuses années.... je me fournit a new york ma soeur y vit et là bas il est encore en vente .... FABULOUS NOT ,,,,????? si vous voulez en avoir un flacon c avec plaisir que je vous le cèderai car je rend visite a ma soeur  en janvier et je ne suis jamais en panne de mon nectar favori... cordialement insolencement votre....
bonjour,
je suis une fan inconditionnelle de ce parfum, je serai vraiment intéressée si vous pouvez m'en avoir 1 ou 2 flacons j'ai vainement essayé de me le procurer mais il n'existe plus en france.merci de me contacter via beauté addict.com et nous nous échangerons nos coordonnées afin de faire une transaction merci d'avance.
répondre
le 19 janvier 2012 à 22h08

bonjour, je suis une fan inconditionnelle de ce parfum, je serai vraiment intéressée si vous pouvez m'en avoir 1 ou 2 flacons j'ai vainement essayé de me le procurer mais il n'existe plus en france.merci de me contacter via beauté addict.com et nous nous échangerons nos coordonnées afin de faire une transaction merci d'avance.
j en est une miniature
répondre
le 18 mai 2012 à 20h01

alors là enfin je trouve des adeptes sans faille de MON parfum que j'aime tant....!!!! vraiment si vous le souhaitez moi je me le rpocure à l'etranger !!! j'en ai toujours plusieurs vapos d'avance depuis de nombreuses années.... je me fournit a new york ma soeur y vit et là bas il est encore en vente .... FABULOUS NOT ,,,,????? si vous voulez en avoir un flacon c avec plaisir que je vous le cèderai car je rend visite a ma soeur  en janvier et je ne suis jamais en panne de mon nectar favori... cordialement insolencement votre....
Bonjour, j'arrive sur ce blog!!!
Est-ce trop tard pour trouver MON PARFUM, celui qui a fait craquer mon homme devenu mon mari, L'Insolent d echarles Jourdan. Le trouve-t-on encore à NY ou est-ce fini.
Merci pour votre réponse.
Une ex-fan de ce parfum incroyable
répondre
le 18 mai 2012 à 20h01

Bonjour, j'arrive sur ce blog!!!
Est-ce trop tard pour trouver MON PARFUM, celui qui a fait craquer mon homme devenu mon mari, L'Insolent d echarles Jourdan. Le trouve-t-on encore à NY ou est-ce fini.
Merci pour votre réponse.
Une ex-fan de ce parfum incroyable
répondre
le 28 juillet 2014 à 15h15

WABDKA (le 15-12-2010 à 13h21) : nananère moi je sais depuis presque 30 ans je ne porte que celui là.... il est encore dispo outre mer contactez moi si vous voulez renouer avec le fameux nectar cordialement

Bonjour,

j'ai porté ce parfum plusieurs années et je ne trouve plus en France, sauriez vous comment je pourrais me le procurer ?

Merci à l'avance,

cordialement,

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumL'insolent de Charles Jourdan