twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 juillet 2008 à 12h40 par (15 réponses)

Sachant qu'il n'aime pas les bijoux et qu'il a assez de parfum pour tenir toute sa vie Smile .

Merci !!
répondre
le 19 juillet 2008 à 12h41

Re: Une idée cadeau pour les 20 ans de mon chéri ?

un méli melo de vos photos de la rencontre a maintenant
un wend en amoureux dans un petit coin tranquille
répondre
le 19 juillet 2008 à 12h44

Ah oui c'est vrai que sans les bijoux et les parfums... ça enlève déjà pas mal de choix !!!

Mais un week end en amoureux c'est une très bonne idée !!

Sinon des fringues, et de marque si il aime lol...

Bisous et bonne chance pour trouver THE cadeau qui lui fera plaisir !!
répondre
le 19 juillet 2008 à 13h12

Tout depend de ton budget mais si tu connais bien ses gouts tui peux selon ton budget lui offrir un week end en amoureux un coffret smart box ou la il y'a pas mal de choix de la detente aux sports extremes et sinon des vêtements ou encore quelque chose de plus intime comme un cadre regroupant toutes vos plus belles photos un assemblage avec plusieurs choses qui parlent de vous deux ect bon c'est vrai que ça c'est plus un truc de filles et que les mecs s'en foutent un peu mais bon!!!!
bisous
répondre
le 19 juillet 2008 à 14h09

J'aime bien le système des smartbox.
Tu achètes le coffret et c'est lui qui choisi le cadeau qu'il veut.
répondre
le 19 juillet 2008 à 14h11

il y a les objets technologique les obkets de sport et puis il faudraut en faire déjà savoir ces centres d'intéret moi mon copain et informaticien mais ils a déjà quasi tout en matos info donc un peu dur
répondre
le 19 juillet 2008 à 15h46

Une soirée en tête à tête chez toi ou dans un petit restaurant sympa, puis une nuit à la belle étoile on est en été profitez en ;)
répondre
le 20 juillet 2008 à 14h41

sans connaitre ses goûts c est bien dfficile de t orienter, maistu peux toujours lui offrir une place à un concert, un repas pour vous deux dans un restaurant, un bon d achat dans un magasin de sport ou autres
répondre
le 20 juillet 2008 à 15h00

une belle chemise de marque voir des altere pour faire du sport ^^
répondre
le 20 juillet 2008 à 15h02

PUISQU4IL A TOUS SA JE PENSE QUE UN PANIER GARNI DE CHOCOLAT AVEC UNE BOUTEILLE ET DES FRIANDISES DE TA REGIONS SERAIENT UN CADEAU SYMPA A MOINS QUE TU PREFERES LUI OFFRIR UN COFFRET POUR UN SAUT EN PARACHUTE C4EST UNE IDEE SA AUSSI MAIS IL FAUT LA CONTRIBUTION DE D AUTRES PERSONNES TEL QUE CES PARENTS OU AMIS POUR QUE CE SOIT MOINS CHER!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUne idée cadeau pour les 20 ans de mon chéri ?