twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 19 juillet 2008 à 17h31 par (19 réponses)

Coucou, faites vous vous de la decos sur vos ongles, ou juste mettez vous du vernis?  moi j'aime la french manucure avec juste sur le pouce 1 belle deco!!
Ca change un peu!!    Et vous??
répondre
le 19 juillet 2008 à 19h30

Re: decorez vous vos ongles? et comment?

je prefer que sa soit simple c'est plus beau je trouve ^^
répondre
le 19 juillet 2008 à 20h18

Je fais de la French manucure, et je met aussi des ptits déco sur mes ongles, je trouve que sa fait super joli!!!!
répondre
le 19 juillet 2008 à 22h05

je faisais des décos avant le kit konad quand j'avais de beaux ongles maintenant ils cassent !
d'ailleurs je vends mon kit Frown
répondre
le 19 juillet 2008 à 22h29

J'ai horreur des déco sur les ongles !
Mes ongles sont vernis d'un vrai rouge ou d'un rouge-noir ou bien encore d'un beau fuschia et parfois d'un beige rosé !
répondre
le 20 juillet 2008 à 09h39

Quand je fais la french, j'aime bien rajouter un petit dessin autocollant sur le petit doigt ou le pouce, ça fait moins classique.
L'avantage de l'autocollant par rapport au dessin, c'est que je peux changer sans pleurer pour les 2 heures qu'on a mis à faire notre "oeuvre" !

répondre
le 20 juillet 2008 à 12h41

Bonjour,
Je viens d'acheter de tout petits décalcomanies chez Mac Douglas (la parfumerie) - j'en ai vu sur une dame sur ses ongles de pitous et franchement c'était discret et ça faisait pas mal !!!
J'en ai vu aussi à Auchan !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 20 juillet 2008 à 16h57

en ce moment je me vernis les ongles en bleu, j'ai aussi des decalcomanies, mais ca sera sur la plage pour les voir.
répondre
le 20 juillet 2008 à 17h28

Coucou c'est quoi le kit?
répondre
le 20 juillet 2008 à 17h32

RE: la deco sur mes ongles ce n'est pas des dessins se sont des petits autocollants tes discret!!
et ce qui est marrant c'est que tout le monde pense que je fait faire mes ongles chez la manucure!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagedecorez vous vos ongles? et comment?