twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 19 juillet 2008 à 21h43 par (6 réponses)

Coucou les BA
me revoilà avec quelques bons plans pour vous en
vous souhaitant de passer un très bon WE.

Etui pour télécommande Wii
il suffite d'aller sur le lien suivant et de faire une demande. Il faut attendre environ entre 6 et 8 semaines pour la recevoir.
wii.nintendo.fr/22804.html
Preservatifs gratuits
Preservatifs gartuits (il faut choisir parmis tout les produits proposer) il faut seulement payer les frais de ports.
voici le lien :
www2.goldcondom.com/cadeaux-gratuits-et-gadgets/preservatifs-gratuits,fr,0,2,115.html

Echantillons de parfun luxurience paris
Enregistrez vous en cliquant sur connexion puis en vous rendant sur eboutique faites votre
demanded'echantillon homme ou femme . Moi j'ai fait les 2
luxuriance-paris.com/
1 gilet reflechissant gratuit
recevez 1 gilet reflechissant gratuitement 
axa.fr/particulier/promotion/prevention/axa_prevention.html

echantillons soins visage, soins corps ou minceur
recevez gratuitement des echantillons soins visage, soins corps ou minceur 
nutri-coach.fr/demande_dechantillons.htm

Flixsticks===>>Un stick dentaire
Remplir le formulaire pour recevoir un stick dentaire
flixsticks.com/sandwich

Je vous invite à venir visiter mon blog ,plein de bons plans et echantillons gratuits vous y attendent,
je vous souhaite une bonne visite et surtout n'oubiez pas vos commentaires ça me ferrai plaisir de savoir ce que vous en pensIez.
Bon WE.
répondre
le 20 juillet 2008 à 12h32

Re: Echantillons et bons plans

Et hop encore un truc pour que tout le monde commandes échantillons qui ne serviront peut être jamais Innocent
Qu'on vienne pas me dire qu'il y a un abus là !
répondre
le 21 juillet 2008 à 19h23

je vois pas pourquoi on commande des echantillons si on s'en sert pas c'est un peu ridicule...
Ceux qui commandent c'est ceux qui en ont l'utilité non?
répondre
le 22 juillet 2008 à 07h44

person je n'aime pas les echantillons en dehors des parfums mais qd j'en recois je ne les jettent pas, j'ai une amie qui collectionne tous les genres d'echantillons de cremes, parfums, shampoo,...
répondre
le 22 juillet 2008 à 18h07

je vois pas pourquoi on commande des echantillons si on s'en sert pas c'est un peu ridicule...
Ceux qui commandent c'est ceux qui en ont l'utilité non?
Ben logiquement oui quand on demande des échantillons et autres trucs du genre c'est pour s'en servir.

Mais combien de personnes sont tentées de demander tout et n'importe quoi dans l'unique but de cumuler?
Il n'y a qu'à aller voir sur radins.fr pour voir que certains en font un vrai business (et pire encore certains vont vendre ça sur ebay alors que la vente d'échantillons est interdite).

répondre
le 22 juillet 2008 à 20h18

simpa  mai l gilet une ba l'avait mis il y a longtemps ..
répondre
le 22 juillet 2008 à 21h20

j'ai deja recu les étuits pour la wii.
il faut juste inscrire son adresse et le numeros de série de sa wii
voila
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Echantillons et bons plans