twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 20 juillet 2008 à 10h32 par (2 réponses)

Bonjour, Connaissez vous le Naan au fromage, c'est un pain fourré au fromage servi dans les restaurants indiens Délicieux, mais dur dur de reproduire le même à la maison - Pate moins gonflé, trop dure bref ca reste bon mais ce n'est pas pareil Alors je viens a vous pour savoir si l'une de vous aurez une astuce ???
J'aimerais également vous montrez une vidéo site: vegetarienne.over-blog.com/article-13900437-6.html La cuisiniere nous explique en vidéo comment faire un naan, c'est trés bien expliqué mais voilà a l'étape ou elle mets la vache qui rit, ferme le naan et le roule avec son rouleau le mien explose a chaque fois et elle non, comment ca se fait ????
merci a celles qui sauront me répondre !
répondre
le 20 juillet 2008 à 10h40

Re: Le Naan au fromage

Dans la FAQ elle y réponds plus ou moins en conseillant de le faire a la main (si au rouleau c'est trop dur) mais si l'une de vous a une autre recette ou astuce sur le net j'en trouve pleins mais aucune n'a égalé le naan du restaurant :(
répondre
le 20 juillet 2008 à 10h43

Re: Le Naan au fromage

vegetarienne.over-blog.com/article-13900437-6.html
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsLe Naan au fromage - Besoin d'aide