twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 13 mai 2007 à 12h01 par (10 réponses)

Avant ma fille mangait seul  mais depuis qlq mois elle mange mais pas tous ,il faut la faire manger pour qu'elle termine son assiette et vous??
répondre
le 13 mai 2007 à 12h58

Re: vos enfants plus de 2 ans mangent t'ils seule???

ma fille qui a 2 ans 1/2 mange seul mais pour certains aliments( riz, petit poid, lentilles) je doit l'aider a finir son assiette
répondre
le 13 mai 2007 à 16h23

oui surtout tous ce qui est à base de sauce ,c'est difficile de finir son assiette, mon astuce je rajoute du pain couper ...

merci pour ta reponse 
répondre
le 14 mai 2007 à 15h08

moi il a que 15 mois il y'a des choses que je lui donne moi et d'autre il mange tou seul
répondre
le 14 mai 2007 à 16h19

ça fait un moment que mon garçon mange seul mais il y a des jours il fait le bébé et il faut lui donner
je pense qu'il y a de la jalousie envers son petit frère qui lui ne mange pas encore seul
répondre
le 15 mai 2007 à 10h52

merci les filles pour vos reponses.

biz
répondre
le 15 mai 2007 à 14h49

benh ma fille c'est linverse a 1an elle ne voulait plus qu'on l'aide..alors au debut elle s'en mettait partout et puis maintenant elle mange tout, meme le yaourt toute seule.
répondre
le 19 décembre 2007 à 16h14

oui oui tout pareil!
il a mangé seul à partir de 18 mois, proprement et jusqu'au bout mais ça n'a pas duré longtemps.
en ce moment, il commence les 3-4 premiéres cuillerées puis "tu peux me t'aider, maman?"
répondre
le 19 décembre 2007 à 17h44

mon fils de 4 ans ne manges pas beaucoup mais manges seul ma fille de 21 mois manges seule et beaucoup lol elle n'arrete pas  !!!!
répondre
le 25 décembre 2007 à 14h20

mes filles ont mangés toutes seules vers les 2 ans , elles ne voulaient pas que je les aide.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvos enfants plus de 2 ans mangent t'ils seule???