twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 20 juillet 2008 à 12h45 par (2 réponses)

Bonjour,
Connaissez-vous ces parfums : Bal à Versailles ou Révolution à Versailles - Il y a un temps il faisait Shéhérazade et le flacon était d'une trés grande classe !!!
Ils ne sont pas vendus partout en France mais mérite le détour -
Le prix comme toutes les eaux de parfum !!!
La senteur : Bal à Versailles a un petit côté : Shalimar de Guerlain mais moins "guerlinardé" je dirais !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 20 juillet 2008 à 12h53

Re: Les parfums de Jean Desprez ???

Je suis allée voir sur le site News Parfums pour avoir des renseignements à propos du Bal à Versailles, voici le résultat de ma recherche : l'eau de toilette coûte 88 euros les 100 ml.
C'est un parfum qui a été créé en 1962 et qui est rare donc très "prisé" par les collectionneurs.
répondre
le 25 juin 2011 à 13h55

Re: Les parfums de Jean Desprez ???

Perso je suis allée sur le site oui-parfums.com et ils font Bal à Versailles de J.Desprez.

C'est un parfum aux notes orientales d’ambre gris, de vanille poivrée tout à fait particulières, un parfum d’Elégance.

Le parfum est classifié comme une fragrance raffinée, orientale, douce, florale. Ce parfum pour femme possède un mélange d'épices douces molles et de fleurs orange.

Il est à 87.90 euros les 100ml et 57.80 euros les 50 ml.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumLes parfums de Jean Desprez ???