twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 juillet 2008 à 18h26 par (31 réponses)

hello les miss!!
Je voulais savoir, j'ai du mal à retirer la corne de mes pieds afin qu'ils soient tout doux, pourtant j'ai une espèce de lime mais elle fonctionne pas trop trop bien. Est-ce que vous connaissez un instrument ou quoi pour avoir de jolis petits pieds tout doux ?? Merci bisous
répondre
le 20 juillet 2008 à 18h43

Re: pour de jolis petits pieds

Salut,

La lime comme la râpe métallique c'est trop agressif pour la peau, essaye d'utiliser une pierre ponce, c'est mieux.
J'ai fais un article sur mon blog, justement pour les jolis pieds, je t'invite à le découvrir !
Bye.
répondre
le 20 juillet 2008 à 21h35

je te conseille la pierre ponce de Scholl, ca fonctionne bien et ca fait les pieds tout doux!
ensuite passe une crème  hydratante spéciale pour les pieds et pense à le faire régulièrement pour garder des pieds toujours doux!
répondre
le 21 juillet 2008 à 11h28

Il faut faire attention car la râpe si elle est utilisée trop souvent accentue la corne aux pieds !!!!

L'idéal est d'appliquer trés régulièrement un gommage à grains spécifique petons et de nourrir avec une bonne crème quotidiennement.

C'est mon programme et mes petons sont tout doux et tout lisses !!!!!
répondre
le 21 juillet 2008 à 14h03

j'utilise une pierre ponce aprés je mets une créme hydratante et des chaussettes toute la nuit le matin mes pieds sont super doux
répondre
le 21 juillet 2008 à 20h29

il faut que tu utilise une rape spécial pied mais il faut s'armer de patience car c'est lon ou alors il y a un instrument de chez Sholl en grande surface qui lui  coupe et c'estv très bien mais rien ne vaut un pédicure
répondre
le 22 juillet 2008 à 12h24

perso je fais des gommages assez souvent, j'utilise une rape ou une pierre ponse pour la corne et de la creme tous les matins pour qu'ils soient bien hydratés, mais je n'arrive pas non plus a avoir des pieds tout doux, ce n'est jamais parfait comme j'aimerais
répondre
le 22 juillet 2008 à 13h25

Fais un bain de pieds dans de l'eau chaude et du sel avant de passer la pierre ponce, c'est plus facile car la peau est ramolie.
Après, c'est vrai que la crème Scholl est efficace.
répondre
le 22 juillet 2008 à 15h08

bonjour.

je pense que mieux outilise les gommage special pieds au lieu de rape, suivi par creme reparateur.

a+.
répondre
le 22 juillet 2008 à 17h06

coucou !

Yves Rocher fait une super gamme de produits pour les pieds ( gommage, masque, crème déodorante) et c'est pas très cher !

Bises
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspour de jolis petits pieds