twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 juillet 2008 à 20h42 par (41 réponses)

Bonjour à tous!
Je viens d'être opérée des dents de sagesse et je ne peux manger que des choses liquides ou molles. Je commence déjà à en avoir marre de la soupe et de la purée. Avez-vous des idées? Merci d'avance pour votre aide.
répondre
le 20 juillet 2008 à 20h54

Re: Après une opération des dents de sagesse : que manger?

je trouvais que le poisson passais bien et puis aprés effectivement c'est purée mais tu peux en faire avec pleins de legumes pour changer un peu
répondre
le 20 juillet 2008 à 20h57

des fruits, des milks shakes, des jus mais tu pourras bientôt manger comme avant
répondre
le 20 juillet 2008 à 21h15

hello en fait tu peux manger tous ce qui est liquide comme de la soupe des jus de fruit de la compote ect....mais ca va vite et bientot tu pourra remanger des aliments solides....bon courage....bisesss
répondre
le 20 juillet 2008 à 22h07

tu peux manger de la purée ou des glaces!!!
au moins profites en!!!
répondre
le 20 juillet 2008 à 22h39

je faisais des soupes froides, des milk-shake, des fruits mixés, en fait j'essayais de manger normalement des fruits, légumes et viandes mais je mixais tout.
répondre
le 20 juillet 2008 à 23h06

C'est sur que pour toi sa doit etre lassant alors je te propose de manger des pates, du poissons, des salsifis, des asperges....
répondre
le 20 juillet 2008 à 23h39

Ils y a plein de choses a manger comme des haricots vert sa fond dans la bouche, des salsifis, des pattes et plein d'autres.
répondre
le 20 juillet 2008 à 23h52

Salut, tu peux manger du hachis parmentier,
répondre
le 21 juillet 2008 à 00h00

ma copine mangeait que des yaourts , elle en avait marre
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAprès une opération des dents de sagesse : que manger?