twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 21 juillet 2008 à 20h33 par (48 réponses)

je voulais savoir si il y avait des personnes qui se privent toute l'année faire toujours attention et ne pas profiter des plaisirs de la bouche
répondre
le 21 juillet 2008 à 22h18

Re: qui fait toujours attention

Bonsoir !

Ah non pas cela, pas de privation. Il faut manger sans se priver mais dans des quantités raisonnables.

Bonne soirée
répondre
le 21 juillet 2008 à 22h28

moi jadore manger je suis tres gourmande mais il faut faire attention à sa santé surtout !
répondre
le 21 juillet 2008 à 22h29

Je connais quelques unes de mes connaissances qui font toujours attention ...l'une à 33 ans et c'est une brindille mais si elle se laisse aller elle prends rapidement du coup elle fait toujours attention, l'autre à 60 ans et à un vrai corps de jeune fille ! elle aussi fait attention et elles sont toutes deux très discipliné je les admire je dois dire ! car elle save se faire plaisir aussi

bonne soirée
répondre
le 22 juillet 2008 à 12h26

je ne pourrais pas dire que je me prive, mais seulement je fais attention à ce que je mange, je ne mange pas trop gras ni autres.
Mais ça ne m' empêche pas d'aller au fast-food de temps à autres ou de me faire un plateau-télé, ou une soirée entre filles à se gaver de chips ^^
répondre
le 22 juillet 2008 à 14h43

je fais un peu attention dés que je vois que mon jeans me serre un peu trop
répondre
le 22 juillet 2008 à 15h21

ah non, il ne faut pas se priver toute l'année, il faut se faire plaisir tout en manger correctement.
il est possible de se priver un peu avant l'été pour faire disparaitre les kilos de l'hiver, mais c'est tout.
répondre
le 22 juillet 2008 à 18h20

Je fais attention et comme ça je peux me faire plaisir lorsque j'en ai envie !

En fait lorsque je dis que je fais attention c'est surtout que j'équilibre un max mes repas donc en fait je ne suis pas du tout au régime !!
répondre
le 22 juillet 2008 à 19h47

Bonjour

Non toute l'année c'est impossible.Manger fait parti des plaisirs de la vie.De temps en temps je me prend trois kilos quand je fais des excés.Je fais attention 15 jours je bouge un peu plus et je les reperd.
répondre
le 22 juillet 2008 à 22h59

je fais attention a ce que je mange mais je ne m'empeche pas un petit plaisir de temps en temps
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurqui fait toujours attention