twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 juillet 2008 à 21h15 par (50 réponses)

Bonjour à toutes et à tous

J' utilise toujours des déodorant à spray , mais je trouvai à force que mes aisselles étaient irrités, je voudrais changer de déodorant.

Que me conseillerez-vous ?

Merci d' avance et Bonne soirée!
répondre
le 21 juillet 2008 à 21h23

Re: Deodorant

Salut, moi ça fait longtemps que j'ai arrêté les sprays pour les mêmes raisons que toi, depuis j'utilise les déo billes, j'aime bien celui de Narta à la menthe givrée.
Je n'ai plus d'irritations ...
répondre
le 21 juillet 2008 à 21h28

Bonsoir !

Au contraire, moi ce sont les déo billes qui ne me font pas du bien à la peau et en plus je transpire encore plus.

Bonne soirée
répondre
le 21 juillet 2008 à 22h47

Moi j'utilise une pierre d'alun.
C'est très bien et économique.
9a convient à tout le monde je pense à moins qu'on on transpire vraiment beaucoup, dans ce cas il faut un déo spécial, mais comme tu parles pas de ça, je suppose que tu pourrais en prendre une.
répondre
le 22 juillet 2008 à 00h26

Bonsoir

Moi j'aime bien Roc en déodorant à bille.Il est hypoallergénique et a une odeur discréte et agréable.Il est un peu cher par contre.
répondre
le 22 juillet 2008 à 01h24

Je pense que c'est à cause de l'alcool que tes aisselles sont irritées .
Lors de ton prochain achat vérifie que ton déodorant n'en contienne pas et ça devrait se calmer.
répondre
le 22 juillet 2008 à 09h03

je te conseil les deodorants en bille, c'est moins agressifs et de preference sans alcool!
et tu peux aussi en trouver des naturel en parapharmacie de la marque avene ou vichy!
répondre
le 22 juillet 2008 à 09h47

je n'utilise que des deo à bille , ca sent moins fort , je n'ai pas envie que leur parfum se melange avec mon prafum, j'en prends sans alcool, le sanex à la pierre d'alum est pas mal
répondre
le 22 juillet 2008 à 12h09

Re: Je voudrais changer de déodorant

Ca fait des années et des années que je prend celui de rexona (le bleu avec un truc de coton).
J'ai déjà essayé les déos à billes de dove par exemple et j'ai déstesté car ça met du temps à sécher (j'ai l'impression d'avoir du carton sous les bras après) et en plus ça ne dure pas longtemps ! Les déos à billes me font peut quelques semaines, alors que le rexona que je prends me fait des mois et des mois.

Il est très efficace et même si parfois je suis tentée de changer de déos je reviens toujours vers celui ci.
répondre
le 22 juillet 2008 à 12h11

Re: Je voudrais changer de déodorant

moi j'utilise les antitranspirants crème, c'est génial, pas de sueurs et ça sent bon tout la journée
( rexona le fait en crème, en bille ça colle j'aime pas!!)
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsJe voudrais changer de déodorant