twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 21 juillet 2008 à 22h41 par (8 réponses)

et coucou,
petit message juste pour vous dire que ma sage femme est geniale.je suis rentre dans le cercle des sages femmes suite a une MAP pour ma deuxieme et elle m a suivi pendant presque 2 ans.surveillance a domicile,reeducations perineales finalement elles font tout en plus de nous faire accoucher.c pourquoi j ai prefere etre suivie directement par elle pour ma troisieme,qu est ce que j etais bien,elle m ecoute me conseille ..........elle est superbe quoi!!je vous encourage a faire l experience, elles sont plus presentes et moins bien payees!
merci
répondre
le 21 juillet 2008 à 23h49

Re: elles sont geniales c sages femmes

Bonsoir,

Comment tu as procédé pour etre suivie par ta sage femme ? je suis interessée, dans le cas d'une prochaine grossesse car je ne suis pas enceinte
répondre
le 22 juillet 2008 à 08h14

j etais suivie par elle pour la reeducation et je lui ai pose la question savoir si c etait possible,parce que finalement au bloc accouchement il n y a que des sages femmes,elle m a repondu qu il n y avait pas de problemes et pour les ordonnances qu elle ne peut pas delivrer mon generaliste et c cool
répondre
le 22 juillet 2008 à 09h59

c'est clair qu'elles sont geniales ses sage femme
répondre
le 22 juillet 2008 à 15h12

je suis d'accord avec toi, les sages femmes aiment leur métier et elles le montrent.
j'ai connu deux sages femmes et elles ont été très gentilles avec moi, elles m'ont aidé, conseillé..
répondre
le 22 juillet 2008 à 17h04

Bonjour,
Oui je suis tout a fait d'accord, en plus la mienne m'ecoute mer conseille, moi aussi en ce moment je suis suivie par une sage femmme
Bisous
répondre
le 23 juillet 2008 à 13h15

je suis aussi d'accord
c'est super les sages femmes et plus proches de nous et de nos attentes
répondre
le 27 juillet 2008 à 14h14

En effet, à en voir ton post, elles ont l'air vraiment bien.
C'est bon de savoir qu'on est suivis, et de se sentir en sécurité et confiante dans ses moments là.
répondre
le 27 juillet 2008 à 14h17

Coucou

moi aussi j'ai été suivi par une sf du début jusqu'à la fin c'est vraiment bien on appelle ça un accompagnement global ça devrait être plus répandu car c'est plus humain
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanselles sont geniales c sages femmes