twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 22 juillet 2008 à 02h01 par (18 réponses)

Je suis pas le genre de fille qui plait beaucoup, je suis sympa, marrante, intelligente mais pas super jolie. Par contre je sais que je dégage pas mal de sensualité/sexualité, j'ai un corps avec des courbes vrt féminines, des formes, de la poitrine, bref qui laisse pas de marbre.
Du coup j'ai parfois tendance à mettre en avant ce coté pour me faire remarquer d'un mec qui me plait. Mais bon, ça me fait plus passer pr la fille avec qui on couche que la fille avec qui on sort si vous voyez ce que je veux dire.
Comment faire pour me mettre en avant sans jouer sur le coté sexuel ou pas trop ?
répondre
le 22 juillet 2008 à 10h10

Re: Moins mettre mon coté sexuel en valeur

Et bien moi je te conseillerai de faire attention à ta façon de t'habiller. Moi qui ai également des formes généreuses, je fais en sorte d'être sexy, mais pas vulgaire surtout ! Les décolletés ne sont à mettre que sur des pantalons, et quand tu porte des jupes, met un raz-du-coup. Le tout, c'est de dégager ta sensualité, sans pour autant allumer !
Bonne chance, car je sais que c'est pas toujours évident...
répondre
le 22 juillet 2008 à 11h46

coucou ! je pense que tout est une question d' attitude , de regard ! en fait ce que tu dégages vient de l'intérieur ! bien sûr , si on y ajoute une tenue provocante voire vulgaire, c'est le pompom !
mais je pense que tu dois rester toi-même ! sois sympa et marrante , comme tu l'es et lorsqu'un garçon te plait je pense que tu n'as pas a te forcer, on envoie tous des signaux dans ces cas-là !
sois vraie , garde ta personnalité et ton propre style , l'authenticité , il n'y a que ça de vrai !! biz
répondre
le 22 juillet 2008 à 12h21

déjà je suis sure que tu es très jolie, mais si tu ne te plais pas tu peux faire un tour chez le coiffeur ou changer de maquillage ou quoi.
ensuite si tu ne veux pas passer pour une " fille avec qui on couche " comme tu dis, tu peux essayer de mettre moins en valeur tes atouts physiques au profil de ton sourire ou du charme que tu dégage
répondre
le 22 juillet 2008 à 12h46

déjà je suis sure que tu es très jolie, mais si tu ne te plais pas tu peux faire un tour chez le coiffeur ou changer de maquillage ou quoi. ensuite si tu ne veux pas passer pour une " fille avec qui on couche " comme tu dis, tu peux essayer de mettre moins en valeur tes atouts physiques au profil de ton sourire ou du charme que tu dégage
C'est vrai que je mets pas assez en  valeur mon physique, je prends pas assez soin de moi.
après je vous rassure je ne m'habille pas vulgairement, c'est pas parce que je sais avancer mon coté sexuel que j'ai un décolleté qui m'arrive au nombril pr caricaturer ;)

c'est surmt une solution de facilité pr moi d'agir comme ça, car c'est plus facile de mettre ce coté en valeur que de faire tous les efforts sur le physique :s
répondre
le 22 juillet 2008 à 14h00

et bein je ne vois pas...a part si tu te sers seulement de ta personnalité
fais les rire,sois drole et symapthique ca devrait deja etre suffisant.
mais si tu te dis pas jolie alors prkoi cacher tes formes qui sont appetissantes, c un atout ,apres faut pas tomber dans le vulgaire c tout
répondre
le 22 juillet 2008 à 15h21

coucou ma belle
moi je pense que sa ne t'empêche pas d'être sexy non plus, sans tomber dans la vulgarité!!!
tout est dan le sourire la gestuelle, l' attitude, en + tu as l'air d'être une bonne vivante, drole sympa et n'oublie pas que c'et bcp d'atouts sa!!!!
maintenant s'il ne voient que ton coté charnelle, c'est eux les tordus
comme a dit une des BA, physiquement essaye d'être sexy mais classe, du genre un décolter sur un jeans et non sur une jupe, sexy et sans provoquer... et c'est dans la poche
bisous
répondre
le 23 juillet 2008 à 07h45

coucou,
moi je n'ai pas la chance d'avoir des formes très généreuses,
du coup je peux me permettre pas mal de choses sans passer pour une fille provocante.
Comme le dit Marinette, vas-y par petites doses, ne fais pas la totale et ça devrait bien se passer.
Bon courage
Sil
répondre
le 23 juillet 2008 à 22h53

pas mal le coté de mettre des débardeurs ac un pantalon ms un haut sans décolleté qd je mets une jupe, c'est vrai que j'y pensais pas.
répondre
le 24 juillet 2008 à 11h54

Hello

Marinette est de bon conseils, je pense, car en effet le style vestimentaire est primordial.

Un décolleté sur une mini, c'est à banir, formes généreuses ou pas.
Sinon bah tu te mets sur le trottoir lol

Pour rester sensuel mais pas vulgaire, il ne faut pas trop découvrir justement, il faut jouer sur les sous entendus, il faut que les hommes devinent ton corps et pas que tu leur offre sur un plateau. 
me fais je comprendre ?

Mais
de toute façon, tu ne peux pas empêcher les gens d'avoir des préjugés, moi je suis grande, blonde avec de jolies formes, tout ce qu'il faut comme on dit et tu vois je suis super complexée et génée quand je sors car oui, très souvent les hommes ont sur moi un regard viscieux sans pour autant que j'aguiche.

Je suis souvent de noir vétu etc... et pourtant.

Alors un dernier conseil si je peux me permettre, fais ce qui te plait, ne casse pas ta personnalité pour autant, sois toi même et LA vraie moitié qui t'attends quelque part sur cette terre saura te reconnaître et t'apprécier à ta juste valeur.

Kiss
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Moins mettre mon coté sexuel en valeur