twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 juillet 2008 à 11h24 par (2 réponses)

coucou

voila comme je ne sais pas a quel moment j'ovule vu que mes régles ne sont pas réguliere on ma dit de faire une courbe de température mais je crois que pour le faire il faut que les régles soient régulieres non?? aidé moi j'ai trop envi d'avoir un bébé
répondre
le 22 juillet 2008 à 11h25

Re: Pour faire une courbe de température, il faut avoir des régles régulieres??

Non tu peux la faire même si tu n'as pas de règles régulières.
il faut que tu commences ta courbe au 1er jour de tes règles jusqu'à tes prochaines règles, ça te permettra de voir à quel moment tu as ovulé.
Moi j'ai des cycles de 40/45jours, ce qui veut dire que j'ovule vers le 30e jour !
et je suis enceinte.
bises
répondre
le 24 juillet 2008 à 11h52

Re: Pour faire une courbe de température, il faut avoir des régles régulieres??

il existe maintenant des test d'ovulation qui te permette de savoir quelle est ta periode des 48 h ovulable !
je l'ai fait et je suis tombée enceinte toute suite !
c'est le même système que pour les test de grossesses !
ils en vendent en pharmacie en libre service !
sinon , pour la coube de temperature , va sur le site de doctissimo , c'est tout expliqué et tu peux même faire ta courbe sur le net et rentrer tous tes coms !
ce n'est pas grave si tes règles ne sont pas regulières , j'etais dans le même cas !
il faut que tu prennes ta t° avant de te lever et à heures regulières

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPour faire une courbe de température, il faut avoir des régles régulieres??