twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 juillet 2008 à 11h06 par (45 réponses)

Quelle marque de masque utilisez-vous??
Je me rend compte que je ne fais pas de masque pour mon visage aussi souvent qu'il le faudrait!
Quel est celui qui vous rend satisfaites??
répondre
le 23 juillet 2008 à 12h10

Re: Quel masque?

moi j'utilise masque purifiant de Barbara Gould
je suis plutot satisfaite
répondre
le 23 juillet 2008 à 12h26

bonjour
tu devraie essayer ca c'est tres simple tu prend une banane tu l'etale sur le visage  tu attend un peu puis tu rince c simple comme tout apres esce efficace je sais pas mais tu peux toujour essayer !!
bon apres midi
répondre
le 23 juillet 2008 à 13h30

Coucou !

J'utilise un masque anti-sébum de Matis, c'est mon esthéticienne qui me l'a conseillé.

Bises
répondre
le 23 juillet 2008 à 13h32

bonjour.

j'aime les masques de clarins et gatineau pour les peaux mixtes a grasses.

a+.
répondre
le 23 juillet 2008 à 13h37

j'utilise deux masques differents que je fais en alternance un chaque semaine j'utilise un masque hydratant de chez dior et un purifiant que j'ai eu en cadeau grâce à ba des thermes de saint malo
répondre
le 23 juillet 2008 à 13h45

Salut, cela dépend de ton type de peau.
Moi, je fais des masques d'argile verte, une fois par semaine et ca purifie vraiment la peau.
répondre
le 23 juillet 2008 à 18h06

Tout dépend ce que tu recherches et pour quel type de peau !

J'utilise l'HydraFeel d' YSL, il est ultra-hydratant et un purifiant de chez Lancôme !
répondre
le 23 juillet 2008 à 18h38

j'adore le masque hydratant de yves rocher ou les masques monodoses de nivea, qui sont super effiaces et pas chers (un euro pour deux doses)
répondre
le 23 juillet 2008 à 22h16

Salut, ben tout dépend de la nature de ta peau !
Moi je prends un masque à l'argile verte, c'est efficace et je n'ai pas de marque particulière !
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuel masque pour le visage ?