twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 23 juillet 2008 à 11h09 par (45 réponses)

Mettez-vous du mascara de couleur??
Je viens d'en acheter un bleu!
J'ai hate de voir ce que ça donne lol
répondre
le 23 juillet 2008 à 11h54

Re: Mascara de couleur

euh dans la vie de tous les jours non je mets que du noir ou du marron, mais j'aimerai bien essayer de mettre du rose ou du violet ( j'en avais un violet à un moment mais c'était un kdo dans un mag donc ça ne marchait pas du tout ^^ ), pour un spectacle ou un bal ^^
répondre
le 23 juillet 2008 à 13h15

Je met pratiquement que du noir, je trouve que sa la couleur passe partout, sinon, j'ai déjà mis du vert foncé pas beau du tout!!!!
répondre
le 23 juillet 2008 à 13h40

moi aussi je mets surtout du noir mais il m'arrive de mettre du mascara de couleur j'en est un marron, un bleu et un violet et si on accorde le reste du maquillage avec la couleur du mascara ça peut donner un très joli effet
répondre
le 23 juillet 2008 à 18h09

ça m'arrive surtout l'été !

je craque pour les couleurs de mascaras YSL, intenses et sublimes !!
répondre
le 23 juillet 2008 à 18h14

Salut,

Je mets de temps en temps du mascara violet, j'aime bien, ça change du noir.
Bye.
répondre
le 23 juillet 2008 à 19h13

Je n'ai pas essayé encore mais peut être que ça m'irait bien !!!
répondre
le 23 juillet 2008 à 20h42

J'en ai un bleu et un vert !! ça change je trouve !!
J'avais acheté aussi une fois chez Agnès B. un noir avec reflet or et c'était sympa le résultat !!
répondre
le 23 juillet 2008 à 21h08

Hello, j'ai déja essayé de mettre du mascara de couleur du bleu du vert et du marron....ca fait jolie moi j'aime bien tu verra si tu essaye......bonne soirée...bises
répondre
le 23 juillet 2008 à 21h09

Moi j'en ai acheté un bleu,il y a un an,et je ne trouve pas ca super.Le problème c est que ca se voit vraiment et donc a chacun de voir se qu il aime,moi je préfère le noir.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMascara de couleur