twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 juillet 2008 à 11h20 par (6 réponses)

Voilà, mon chéri a tâché un de ses t-shirts avec du sang et je ne sais pas trop quoi mettre dessus ? Les produits détachants sont-ils vraiment efficaces ?
Autre question sur le même sujet : Quel produit puis-je utiliser pour enlever des tâches de transpiration sur les t-shirts ??

Merci de votre aide !
répondre
le 23 juillet 2008 à 11h48

Re: truc pour enlever des tâches ?

le sang se détache surtout à l'eau froide, car l'eau chaude cuit le sang à après plus moyen de l'enlever,

quand aux tâches de transpiration un bon savon sec et de l'eau, mais le mieux c'est de mettre un déodorant- lol
répondre
le 23 juillet 2008 à 11h52

Moi quand j'ai des tache sur des vêtement blanc je prend K2R sa va trop bien tu devrait essayer
répondre
le 23 juillet 2008 à 11h57

bonjour,
moi j'utilise k2r avant lavage,et ca marche
Bisous
répondre
le 23 juillet 2008 à 12h47

et bon détachant, et le tour est joué normalement, mais sinon déja un coup de savon de marseille ça enleve le plus gros parfois
répondre
le 23 juillet 2008 à 13h44

Il met du déodorant tous les jours, mais le hic vient du fait que c'est sur des t-shirts qu'il met pour bosser et malgré les lessives ben au bout d'un moment, ça reste imprégné...
pfff...
Va falloir aller faire un stock de t-shirts...
répondre
le 23 juillet 2008 à 14h12

pour les taches de transpiration , je fais boullir le linge et c'est vraiment super !  pour les taches de sang , il existe des detachants special taches de sang !
il y en a dans tous les supermarchés
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrestruc pour enlever des tâches ?