twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 juillet 2008 à 17h49 par (3 réponses)

Moi j'en ai vers chez moi  les prix sont très intéréssents ,je vous parle d'eux car cette après midi je suis alleé faire un massagedu corps d'une demi heure avec de l' huile d'argan,comme d'habitude ça été génial ,la prochaine fois je ferrai le spajet avec gommage et ensuite il faut aller dans un caisson qui envoye des petits jet d'eau et en plus e caisson a des couleurs qui change tout a fit les tucs que j'aime bien bisous
répondre
le 24 juillet 2008 à 15h37

Re: Institut pil poil vous connaisez ?

Mon amoureux m'a offert un soin du Maroc chez eux! C'était génial! 2h de massage dans une ambiance marocaine. Le soin a débuté par un massage des pieds avec un thé à la menthe et après direction la table de massage pour me faire masser le corps.

J'ai passé un très bon moment en plus les prix ne sont pas excessifs.

Sinon je vais chez Esthétic Center pour me faire épiler, j'ai la carte d'abonnée et les prix sont très interressants.

Bonne journée!

répondre
le 25 juillet 2008 à 09h45

non je n'en ai jamais entendu parler.
je crois pas qu'il y en ai un près de chez moi
répondre
le 25 juillet 2008 à 19h07

Je connais,j y suis déjà allé une fois,il y a plein d instituts et c est vrai que les prix sont très attractifs et pourtant les soins sont de très bonnes qualités.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsInstitut pil poil vous connaisez ?