twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 23 juillet 2008 à 19h45 par (7 réponses)

bonjour
je voudrais savoir si on pouvais mettre du eye liner à la place du crayon khol (sous les yeux) ,car le crayon ne tien pas longtemps ,est ce que sa ne risque pas de faire pire que du crayon si sa coule?est ce que c'est fais pour?merci pour vos répones
répondre
le 23 juillet 2008 à 20h41

Re: eye liner

Je ne pense pas que l'eye liner est adapté sous le dessous des yeux, le kôhl c'est le mieux pour le dessous!!
enfin perso je n'ai jamais essayé donc je sais pas trop !!
répondre
le 23 juillet 2008 à 22h21

désolé je ne peut pas te repondre , mais moi j'utilise des crayons waterproof et ça ne coule pratiquement pas
répondre
le 24 juillet 2008 à 02h40

j'ai deja essayé une fois !!!
c'etait pas beau a voir on aurait dit le groupe kiss!!!!
frenchement evite!!!
répondre
le 24 juillet 2008 à 09h30

moi je ne mets pas de eye liner en dessous ...
j'ai essayé, j'ai passé beaucoup de temps et il j'ai utilisé au moins 10 cotons tiges !!!
Non, franchement, c'est galère !
répondre
le 24 juillet 2008 à 11h12

mais euh...
c'est pas trop galère à mettre sous les yeux ??
Parce que déjà que pour le mettre dessus il me faut 1/4 d'heure et encore le plus souvent c'est loupé, alors en dessous j'imagine même pas.
Tu peux tenter le waterproof à la limite
répondre
le 24 juillet 2008 à 13h14

Essaye plutôt le khôl waterproof qui doit mieux tenir je pense !

Sinon chez Elisabeth Arden tu peux trouver une crème qui fixe les fards et les crayons sur les paupières !
répondre
le 24 juillet 2008 à 14h36

alors moi je peux te repondre car avant je mettais mon crayon dans l oeil et j ai decideer de le mettre dessous mais malheur ca tenais pas du tout ca couler alors j ai penser mettre du liner dessous et miracle ca tiens toute la journee c est mis en cinqs minutes et c est tres fin et tres joli enfin moi je prefere et de loin !!
voila pour ma part perso a bientot !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillage Mettre de l'eye liner à la place du crayon khôl ?