twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 mai 2007 à 21h00 par (7 réponses)

Bonjour,
Eh oui, je lance un scoop : connaissez-vous la crème Vaniqa et savez-vous à quoi sert-elle ? Quand vous le saurez, vous voudrez toutes l'acheter !!!
Crème à épilation progressive qui nous vient des Etats Unis, que sur ordonnance médicale pour "hirsutisme" (pilosité excessive) mais cinquante euros de notre poche - je vais essayer de l'avoir, il me la faut - (petit tube car initialement prévu pour la pilosité abondante au niveau du visage !!! mais moi, je veux la mettre ailleurs, alors !!!)
Si vous avez des scoops, la connaissez, ou réussissez à l'obtenir avant moi, racontez-moi, j'ai hâââte !!!
Merci de me répondre,
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 14 mai 2007 à 12h44

Re: Scoop : la crème VANIQA !!!

j'en ai pas entendu parler si ça marche ça arrivera en france je pense
répondre
le 14 mai 2007 à 12h51

sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3567003/medicaments/vaniqa.html
Attention c'est un médicament ! Demande conseil à ton médecin avant de la mettre "ailleur" !
répondre
le 14 mai 2007 à 13h27

jamais entendu parler
mais 50€  pour une creme epilatoire, je trouve ca cher
répondre
le 14 mai 2007 à 14h24

je ne connais pas non plus mais ca ne me dit rien : les produits américains trouvés sur internet ne satisfont pas en général aux normes francaises...
donc restez vigilantes !!
répondre
le 14 mai 2007 à 15h29

Bonjour,
C'est déjà arrivé, mais cela reste discret et de toute façon, il faut une ordonnance médicale pour l'obtenir... donc la sécurité, on l'a, c'est sûr !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 14 mai 2007 à 17h29

non mais c'est cher 50 euros !!!
répondre
le 14 mai 2007 à 21h38

ah ouais, ça peut etre vraiment bien...
tinet nous au courant!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsScoop : la crème VANIQA !!!