twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 juillet 2008 à 11h48 par (34 réponses)

Coucou
depuis un petit moment, je suis devenue assez connu grace a ma musique
hier j'ai participé à un concour de chant et j'ai récolté plus de 5000 votes en une heur ce qui est énnorme!!!
mon tel n'arrête pas de sonner, le site a fait un bug et bcp de personnes me disent qu'ils sont fan et m'admirent
WAW!!!!!!!! j'ai pas l'habitude!! je suis flatée; mais j'ai l'impression que C trop!!! et de ne pas méritée tt cela lol
avez eu cette sensation d'être admirée???
comment gérer sa??
répondre
le 24 juillet 2008 à 12h13

Re: être admirée par les autres

euh personnellement non j'ai pas vraiment l'impression d'être admirée lool mais dis-toi que si tu as ça c'est que tu le mérites donc ne te poses pas de question et vis ton rêve à fond :D Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite bisous
répondre
le 24 juillet 2008 à 14h09

Bonjour

Non jamais,il faut dire que je n'ai jamais rien fait d'admirable !lol!
Ca doit être plutôt agréable que les gens apprécient ton talent.Reste toi même,je crois que c'est la seule façon de le gérer.
Bonne continuation dans ta carrière.
répondre
le 24 juillet 2008 à 17h24

moi je connais ça a travers mon mari qui est regulierement dans des journaux , television et interview radio , attention a ne pas prendre le melon !
répondre
le 24 juillet 2008 à 18h45

ça doit être SUPER dans une certaine limite je pense.
répondre
le 24 juillet 2008 à 19h05

je pense que quand on a comme qualté naturelle la modestie, il faut qu'elle prenne tout son sens dans des situations de ce genre, car je pense qu'a force de se voir envoyer des compliments à tout va, on peut facilement au bout d'un moment "s'y croire" et que cette admiration monte à la tête, apres ça dérive dans du malsain, etc !!!
il faut savoir accepter les compliments mais toujours garder aussi un certain recul par rapport à ça !!!
répondre
le 24 juillet 2008 à 19h09

Je n'ai jamais eu cette sensation, à part lors de mon mariage, et honnêtement je préfère ma petite vie tranquille.
répondre
le 24 juillet 2008 à 21h50

je trouve que l'on que se que l'on mérite , sa se gère
répondre
le 24 juillet 2008 à 21h57

salutttt
sa va ???

moi sa vaaa
ba écoute j'ai jamais ete admiré
je suis même détesté par ma mere alors
je ne sais pas ceux que c'est
en tout cas bravo à toi
kisss
répondre
le 24 juillet 2008 à 22h08

c'est vari que ça peu faire tourner la tete tout ça d'un seul coup,prend un peu de recul par apport à la situation tu l'appreciera d'autant plus,en tout cas bonne continuation et felicitations
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresêtre admirée par les autres