twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 24 juillet 2008 à 11h55 par (27 réponses)

Salut à toutes!
l'année dernière, j'ai fait un régime, le mien, sans suivre de règles particulières. En fait, j'ai pensé à moi, je me suis mise à arrêter de penser à manger et le sport devenait presqu'obsessionnel. Je ne mangeais plus trop de dessert, je limitais un max les apports caloriques, tout ça sans me poser trop de questions sur la méthode. Je regardais la balance tous les jours.
 J'ai perdu 8 kg que j'ai repris pendant l'hiver. Aujourd'hui, je n'ai plus la motivation car je suis tellement gourmande! je ne peux pas m'empêcher de manger un bon dessert. Les tentations de l'hiver, chocolats, bon petits plats, repas de famille ont tout perturbé!
qu'en pensez vous?
répondre
le 24 juillet 2008 à 16h26

Re: Qui a déjà fait un régime sans regrossir?

j'ai fait un regime au mois de mars et j'ai deja repris la moitié de mes kilos perdues, je pense que tous les regimes sont à effet yoyo
répondre
le 24 juillet 2008 à 18h09

j'ai fait un regime au mois de mars et j'ai deja repris la moitié de mes kilos perdues, je pense que tous les regimes sont à effet yoyo
non, tous les régimes ne sont pas a effet yoyo
les régimes restrictifs oui, car c'est pa sjouable à vie, donc dès qu'on remange un peu + bah ke corps stocke et on regrossi ..
mais un rééquilibrage alimentaire est possible à vie, mais ça doit être a vie
une fois qu'on a fait un régime, c'ets pour la vie sinon on reprend tout ...
répondre
le 24 juillet 2008 à 21h12

Coucou, moi c'est pareil que toi, avant je perdais tout le temps 10kg l'été que je reprenais aussi vite en hiver mais maintenant je reprends 5kg maximum car je fais très attention.
répondre
le 24 juillet 2008 à 22h48

c'est clair que dès que l'on a commencé à rentrer dans l'engrenage, maigrir , grossir, il nous aut respecter une bonne hygiène de vie pour garder notre poids de forme, certaines mange tous et ne prenne pas un gramme, d'autre juste un petit chocolat et prenne 1 kg ...
la génétique !!!!
au secours
répondre
le 25 juillet 2008 à 13h03

moi mais je le conseil a personne, car le régimes n'était autres qu'une grosse dépréssion, et j'ai tout de mème fini par les reprendres plusieurs années aprés avec une grossesse.
MAINTENANT JE GALèRE POUR retourner a mon poid d'avant je ne vais tous de mème pas etre a nouveau malheureuse pour une question de kilos?
répondre
le 1er août 2008 à 16h49

on prend toujours un peu pendant l'hiver, c'est normal, c'est même " naturelle" pour lutter contre le froid.
il faut juste essayer de pas trop reprendre (1 ou 2 kilo) en se raisonnant
répondre
le 4 août 2008 à 17h30

moi j'ai perdu 47kg en tout avec mon medecin generaliste en 1999 et je peux te dire que j'ai rien repris si pendant ma grossesse mais aussitot apres regime et j'ai tout reperdu
j'ai fais un regime moi je dirais plutot equilibrer mon alimentation car cet'ait une catastrophe mon alimentation avant
depuis je fais tjr attention quand je fais un ecart le repas suivant je fais leger et mon poids reste regulier, je me pese tous les jours car je ne veux surtout pas regrossir donc si j'ai fais des exces je fais attention jusqu'a ce que tout rentre dans l'ordre

et je mange des gateaux, des pizzas, des quiches mais en quantite raisonnable une part pas plus
répondre
le 4 août 2008 à 18h55

J'ai perdu 12 kilos avec weit-watchers et je n'ai rien repris car il y a un suivi A VIE.
Ce sont des réunions "payantes" où tu apprends à maigrir sans carence et en mangeant de tout. Quand tu as perdu le poids que tu désires et que tu as fait ta stabilisation, tu deviens"cliente OR" , tu ne payes plus et tu vas au réunion quand tu veux à condition de ne pas reprendre plus de 2 kilos.
répondre
le 5 août 2008 à 09h14

j'ai pris 23 kg pdt ma grossesse et il me restait plus de 15 kg a perdre.
j'ai fais un regime restrictif et je suis a nouveau a mon poids d'avant, je fais attention de ne pas manger n'importe quoi, mais ur moi les regimes n'ont pas d'effet yoyo.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQui a déjà fait un régime sans regrossir?