twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 24 juillet 2008 à 12h14 par (23 réponses)

Les filles, jouissez vous à chaque rapport? Je vois que certaines pratiquent très régulièrement alors est-ce toujours pour vous ou votre ami que vous faites l'amour?
Qu'est ce qui se passe dans votre tête quand vous avez envie?
répondre
le 24 juillet 2008 à 12h47

Re: Jouir

Salut, jouir à chaque fois n'est pas obligatoire.
Mais, l'amour ca se fait à deux, alors être égoiste ne fait pas jouir.
répondre
le 24 juillet 2008 à 13h29

Bah moi j'ai pas beaucoup pratiqué mais pour l'instant je n'ai joui que toute seule.
dc voilà c'est un peu "embetant".
et sinon bah je pense qu'on fait l'amour quand on en a envie et que l'autre aussi, voilà
répondre
le 24 juillet 2008 à 13h37

coucou,

je crois pas que je jouis à chaque fois, des fois quand on le fait vite fait dans un petit coin caché c 'est pas aussi bien que quand on prend notre temps.

Je fais l'amour avec mon copain quand on en a envie tous les deux, ce n'est ni pour moi ni pour lui tout seul.
répondre
le 25 juillet 2008 à 08h58

Il faut faire l'amour quand on en a envie tous les deux, et pas juste pour faire plaisir !
Et jouir à chaque fois, non, mais je ne m'inquiète pas, on dis souvent qu'avant 30 ans, l'extase est loin d'être au RDV...
répondre
le 25 juillet 2008 à 09h52

salut moi je joui à chaque rapport c'est tellement bien....
Quand on fait l'amour on en a envie tout les deux!!Je pense que je lui fait assez comprendre que j'ai envie!
répondre
le 25 juillet 2008 à 10h27

SALUTO! et bien moi je dis qu'il faut faire plaisir à son homme également. Il y a bien des choses que vous faites pour lui par amour, qui vous tentent pas spécialement au départ (ex fellation ou autre) mais comme ça lui fait tellement plaisir, ça vous fait plaisir également de le faire.
Alors, qu'en pensez vous?
répondre
le 25 juillet 2008 à 14h10

avec mon homme quand on le fais c'est qu'on en a envie tous les deux c'est sur, après y'a des trucs qu"il aime particulièrement donc j'essai de lui faire plaisir de ce côté là.
Sinon je joui à chaque rapport oui même si c'est parfois plus intense
répondre
le 25 juillet 2008 à 16h13

ca depend des jours, quand j'ai des soucis j'ai plus de mal a eprouver du plaisir
répondre
le 25 juillet 2008 à 22h10

bonsoir,
il m'arrive de le faire pour lui, mais la plupart du temps c'est une envie réciproque.
bonne soirée
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Jouir