twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 juillet 2008 à 14h04 par (20 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 27 juillet 2008 à 16h27

Re: Cheveux en mauvais état

Vas voir un dermatologue, c'est ieux que de commencer à utiliser des produits anti-chute qui coûtent très cher, ou même de vrais anti-chute type minoxidil qui risquent de te sinistrer les cheveux, j'en sais quelque chose.
Evidemment tout ce qui peut abimer les cheveux est à proscrire, à commencer par ton fer à lisser ou même un sèche-cheveux trop chaud.
répondre
le 30 juillet 2008 à 03h35

le fer ça les abime mais ne les fait pas tomber!!
je pense plustot que c'est a causse de ton alimentation trop faible, je te conseille de prendre rdv au médecin pour faire une prise de sang, il ferra de koi tu manque et te donnera des compléments alimentaires
répondre
le 31 juillet 2008 à 12h22

bin à mon avis c'est peut-être que tes régimes ne sont pas assez équilibré mais tu es peut-être stressée en plus de ça..; fin j'en sais rien mais tu devrais voir avec ton medécin .
répondre
le 3 août 2008 à 23h14

Merci pour toutes vos réponses ! Smile

Des cheveux, j'en perds beaucoup plus de 30, déja sur la brosse, et ensuite au sol dans le salle de bain, par dizaines, mais aussi dans les autres pièces, j'en trouve dans le salon, je ne sais pas trop pourquoi...
vendredi matin, je suis tombée sur 3 "touffes" dans la sdb, j'ai rien compris.

La levure de bière, je ne connais pas, je vais me renseigner...
en attendant, je pense que je vais prendre des compléments en pharmacie et si ça ne s'arrange pas, j'irais chez le dermato.
Quand au régime, il est arrêté, j'ai retrouvé mon poids normal.

Merci !
répondre
le 4 août 2008 à 09h41

j'etais dans le meme cas que toi il y a pas longtemp je pense que c'est a cause du fer  quand je le fesait j'avais les meme reactions que toi des cheveux qui tomber tomber ....
en plus tu le met au maxi donc essayer de ne pas te faire de fer pendant un moment tu devrais voir la difference et continue tes soins le temp que tes cheveux reprenen un peu de vie
répondre
le 4 août 2008 à 22h29

je te conseille de prendre rdv au médecin pour faire une prise de sang, il ferra de koi tu manque et te donnera des compléments alimentaires
Moi aussi, je te conseillerai d'aller voir un dermato pour lui parler de ton problème, il te prensrira la prise de sang.
Une amie avait ce souci à cause du manque de fer et là, tu peux faire tous les masques que tu veux, ça change rien.
Sinon, si tu n'as pas de manque, la levure de bière en cachet, c'est  pas mal, mais attention car ça agit aussi sur les poils...
répondre
le 5 août 2008 à 09h21

tu nous a fait la totale, regime, fer chaud, stress...
plein de facteur pour perdre ces cheveux...
je sais de quoi je parle puisque j'ai eu le meme souci suite a mon regime.
maintenant que j'ai arrete je ne perds plus autant de cheveux qu'avant.
répondre
le 5 août 2008 à 23h55

Moi je pense que tu devrais faire attention au noveau alimentaire, mais surtout avec le fer a lisser.
Maintenant qu'ils sont abimé, laisse les mais prends soin des racine.
En ce qui concerne ta perte, je pense qu'un dermatologue pourra te conseiller.
répondre
le 6 août 2008 à 07h05

c sur qu'en combinant régime + stress+ fer à lisser....c pas top!!!déjà, il faut que tu utilise des sérum qui aident au lissage et protègent tes cheveux, mais des produits pro!!!!ça minimisera les dégâts.
ensuite pour ton régime, demande à ton médecin si il ne peux pas te conseiller des compléments alimentaires style bépanthène etc....et surtout, ne te prive pas de céréales, les vitamines B, il n'y a rien de mieux pour les cheveux.
répondre
le 6 août 2008 à 19h36

ceci doit etre du au déséquilibre alimentaire tu peux si tu le souhaite aller voir un dermato il pourra t'aider ou alors effectue un traitement antichute sur 3 mois consécutifs( important)ampoule en local ou gélule en interne si tu veux p^luis d'infos fais moi signe bisous
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCheveux en mauvais état