twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 juillet 2008 à 14h47 par (39 réponses)

je vous pose cet question car un coiffeuse m'a dit faut pas utiliser les produits de grandes surfaces très nocif et dangereux et ne font rien du tout. je ne sais pas si cela est forcément vrai mais en tout les cas moi la dernière fois j'ai acheter un soins sans rincage arque karité a auchan et bien ej epux vous dire qu'il m' a rien fait alors que j'ai mis le prix et g'en ai acheter un marque phyto en pharapharmacie super bien un peu plus cher certe mais top...
en faite je pense que c'est mieux de mettre cher mais d'etre satisfait et puis pour tout ce qui est cheveux c'est important  de ne pas faire n'importe quoi et de ne aps utiliser n'importe quoi!!!

après c'est mon point de vue chacun voit comme il le sent!!!
répondre
le 24 juillet 2008 à 15h19

Re: ou acheter vous vos shampoings,après et soin sans rincage?

Bonjour!

Moi j'achète mon shampoing en grande surface de la marque Loréal "Boucles Sublimes" et j'en suis pleinement satisfaite! Avant j'achetais mon shampoing chez le coiffeur de la marque Loréal Professionnel pour les boucles toujours qui était très bien aussi mais j'ai arrêté je ne sais pas trop pourquoi! Mais tout comme toi je pense que c'est mieux de mettre le prix pour un vrai résultat. Et puis les cheveux c'est important! Cependant en grande surface on arrive quand même à trouver des bons produits, tout dépend de la marque, du produit etc...

répondre
le 24 juillet 2008 à 23h57

la plupart du temps j'achete en grande surface, la gamme phyto moi jen suis deçu

répondre
le 25 juillet 2008 à 09h29

moi je les achete en super marche et c'est super bien
répondre
le 25 juillet 2008 à 10h31

J'ai toujours acheté mes produits en grande surface et je n'ai jamais eu aucun problème, par contre j'ai eu une allergie avec des produits Dessange.  Parfois, j'achète aussi des produits Kérastase, mais la plupart du temps, c'est L'Oréal, Garnier et Nivéa.
répondre
le 25 juillet 2008 à 11h08

Coucou !

Moi aussi j'achète mes produits en parapharmacie. Je prends la marque René Furterer. Sinon j'ai aussi essayé Klorane c'est bien aussi, ainsi que les produits Sephora.

Bises
répondre
le 25 juillet 2008 à 15h23

La plupart de mes produits capillaires viennent du magasin bio, c'est moins agressif que les produits du commerce
répondre
le 25 juillet 2008 à 15h49

J'achète en grande surface ou chez Yves rocher et mes cheveux sont assez beau !!
Je ne pense pas que ça sert à grand chose de mettre des prix fous dans des soins pour cheveux, il y en a de très bonne qualité pareil en supermarché !
répondre
le 26 juillet 2008 à 08h45

Moi je prends mon shampoing en parapharmacie de marque Fireter  et une crème a mettre sur cheveux humide ou secs , très bonne marque j'en suis très contente .Monika
répondre
le 26 juillet 2008 à 13h07

bonjour moi je les achetes en supermarché mais fo dire que je doie les lavers tout les deux jours quand meme ca devien chiant a la longue je met pas tres cher mais je pense que c'est pas de bon qualité c 'est meme sur !!!!!!
bon apres midi
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsou acheter vous vos shampoings,après et soin sans rincage?