twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 24 juillet 2008 à 17h12 par (17 réponses)

Coucou

je voulais savoir si la créme d'arnica était 100% naturelle et si oui combien l'avez vous acheter (pour quelle contenance) et où peut-on l'acheter à part en pharmacie ? si le médecin fait une ordonnace est-elle remboursée ? est ce vraiment efficace contre les bleus et bosses et au bout de combien de temps avez vous vu que ça soulager la douleur et guérit la bosse ou le bleu ?

Merci !
répondre
le 24 juillet 2008 à 21h39

Re: Créme d'arnica

Ca m'étonnerait que ce soit rembourser, même avec une ordonnance.
Et à part en pharmacie et parapharmacie, je ne vois pas ou tu peux la trouver.
répondre
le 24 juillet 2008 à 21h51

c'est le remède le plus vieux et je pense le plus éficace
répondre
le 24 juillet 2008 à 22h50

Moi perso, je n'ai pas de crème mais les petites billes d'homéopatie.
Mais là c'était remboursé pendant ma grossesse car mon médecin me l'avais prescrit, sinon c'est effectivement payant
répondre
le 25 juillet 2008 à 10h50

j'ai un petit tube de crème d'arnica non remboursé , parcontre les tubes de  granules  d'arnica à 1,81 euros le tube
 sont remboursable
répondre
le 25 juillet 2008 à 14h25

J'utilise le crème et les billes homéo arnica je les achètent en pharma ou para.
Je trouve ça efficace j'en mettais déjà quand j'étais enfant je pense que ça a fait ses preuves
répondre
le 25 juillet 2008 à 22h33

coucou

apparemment c'est à partir de 30 mois donc j'ai trouvé une autre alternative pour le moment

Merci pour vo sréponses
répondre
le 26 juillet 2008 à 15h50

Pour mes enfants j'utilisais Arnicagel , une pommade non reboursée que je trouvais super efficace surtout aux moments des premiers pas et des grandes découvertes qui se finissaient en chutes.
Très vieux remède en effet car ma mère m' a rapporté qu'enfant , quand je me faisais mal  , je lui demandais de me mettre de l'harmonica quand j'avais mal !!
répondre
le 27 juillet 2008 à 20h34

Bonsoir papillon.
Moi j'en ai déjà utilisé pour mes enfants et c'est vrai que opourles bleus et les bosse c'est trés efficace mais c'est pas remboursé par la sécu.
répondre
le 27 juillet 2008 à 20h35

Il y a aussi des granules d'arnica en homéopathie.
j'en ai toujours pour mes petits enfants.
Le tube coute moins de 2€.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansCréme d'arnica