twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 24 juillet 2008 à 17h14 par (24 réponses)

Coucou

Je pense que beaucoup d'entre vous connaisse le proverbe : "Manger le matin comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre" ... qu'en est-il devour ? Que manger vous le matin au petit déjeûner ?

J'aimerais trouver un p'tit déjeûner "type" et équilibré

Merci !
répondre
le 24 juillet 2008 à 23h12

Re: Petit-déjeûner comme un roi ... et vous ?

pour moi le petit déj c'est un bol de chocolat, avec des tartines de pain à la confiture. Et pas de souci, pas besoin de prendre un encas à 10h.
Le midi je mange normalement, et le soir je ne mange que des crudités, très très léger.
Et j'arrive à perdre du poids, je suis contente.
répondre
le 24 juillet 2008 à 23h54

alors moi je ne suis pas un exemple je ne peux rien avaler le matin mis à part un jus de fruit!!
répondre
le 25 juillet 2008 à 01h38

le matin je prend tout le temps un thé, un fruit (souvent un demi pamplemousse) et des tartines de beurre ou confiture, ou alors des céréales type muesli avec du lait écrémé
répondre
le 25 juillet 2008 à 09h17

mon petit dej' c'estun verre de jus d'orange et des tartines de confiture , je dejeune vers 9-10h donc je peux attendre sans probleme 13h pour manger 
répondre
le 25 juillet 2008 à 09h34

moi je ne suis pas un exemple je ne dejeune pas
répondre
le 25 juillet 2008 à 10h36

Alors le petit-déjeuner c'est mon repas préféré et pour rien au monde je le zapperais !

Je commence par un grand bol de thé, avec un verre de jus d'orange 100% pur jus (là en ce moment je bois du jus de pruneaux, ce n'est pas trés glamour mais c'est si bon !!!) ensuite je mélange du muësli avec un yaourt nature non sucré saupoudré de germe de blé !

Un vrai régal et je suis parée pour affronter la journée !
répondre
le 25 juillet 2008 à 12h59

Moi je ne prends le temps que de petit-déjeuner que le week-end mais du coup c'est royal avec brunch et gâteaux maison !!!
répondre
le 25 juillet 2008 à 13h04

Le matin , j'ai faim et ai hate de déjeuner .Je prends un grand bol de café au lait , avec des biscottes et du beurre allégé.Le dimanche , je rajoute de la confiture maison et quelquefois pains au chocolat et croissants.A consommer avec modération comme toutes les bonnes choses !
répondre
le 25 juillet 2008 à 14h08

au petit déj ça dépend enfait lol parce que en semaine je ne prend qu'un café parce que j'ai pas le temps, sinon le week end ou quand je commence tard je prend un bol de lait avec soit des spécial k soit du pain avec du beurre
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsPetit-déjeûner comme un roi ... et vous ?