twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 juillet 2008 à 17h16 par (54 réponses)

Coucou

Le plus souvent ?
Me concernant je fais mon pain (le pain qu'on cuit des 2 côtés avec des variantes), mes gâteaux (au yaourt principalement), le taboulet, smemmens, cake salé et sucré, crépes française, sauce béchamel ... pour le moment je me souviens que de ça et vous ?

@ bientôt !
répondre
le 24 juillet 2008 à 19h06

Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de faire vous mêmes ?

Bonjour

Je fait quasiment tout moi même,les sauces,les pâtes à tartes,même les pâtes fraiches de temps en temps.Le pain j'ai jamais éssayé ,je suis pas trop tentée par les échos que j'ai eu de la machine à pain.
répondre
le 24 juillet 2008 à 23h08

je fais quasimment tout par moi même. Mes gâteaux, mes crèmes dessert, tout plein de plats cuisinés, les sauces pour les pâtes ou la béchamel.
J'achète quelques conserves style ravioli, ou plats tout fait lorsque je n'ai pas le temps de faire la cuisine.
répondre
le 29 juillet 2008 à 14h26

coucou !!
et bien , à part le pain et quelques gâteaux pour des occasions , je fais pratiquement tout moi-même !
la cuisine est une de mes grandes passions !
voilà !
répondre
le 29 juillet 2008 à 14h47

je fais tout tout tou moi mememe a part les yaourt!mais je ne mange pas bcp de laitages car je digere mal le lait
répondre
le 29 juillet 2008 à 15h57

Salut!!
Moi je ne fais pas mon pain mais je fais mes gateaux!!
Hors de question que je les achète tout prêt ds le commerce sauf ds une patisserie!
bisous
répondre
le 2 août 2008 à 12h14

coucou

c'est super tout ça, on est toujours mieux servi par nous même s et là ça touche la santé de notre corps ^_^
répondre
le 2 août 2008 à 16h57

bonsoir
moi c'est gâteau apéritifs dessert et les recettes de plats principaux
bonne soirée
répondre
le 3 août 2008 à 14h33

Bonjour

alors moi aussi je fais mon pain, mes crèpes farcies, mes quiches, mes pizzas, mes gâteaux mais pas la patisserie, mes tartines complètes et beaucoup d'autres choses  car j'adore cuisiner et j'aime avoir au congélateur des plats tout prêts pour le soir
répondre
le 4 août 2008 à 18h24

Toute les semaines, je me fais un pain complet à la machine.
J'ai appris à ma fille comment faire une pizza et éplucher les légumes, elle aime m'aider à cuisiner et ça lui servira + tard..
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres En cuisine qu'avez vous l'habitude de faire vous mêmes ?