twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 25 juillet 2008 à 11h58 par (6 réponses)

Coucou les miss !!
J'espère que vous avez la pèche, alors voilà je m'adresse à vous parce que l'an prochain je vais faire mes études loin de chez moi, donc j'aurai mon appart, et en fait je suis nulle en cuisine, à part pâtes, purée, jambon et steak je sais pas trop varier^^ Donc je voulais savoir si jamais vous connaitriez des sites spécial pour les étudiants qui doivent cuisiner, avec des plats faciles ou quoi, enfin voilà. Merci beaucoup bisouus et bonne journée
répondre
le 25 juillet 2008 à 16h45

Re: Aide pour une future étudiante

coucou !!
je ne connais pas de site réservé aux étudiants !!
il y a marmiton.org qui propose plus de 36000 recettes , mais il y a du facile et du tres difficile !
par contre je connais un bouquin : " la cuisine pour les nuls " que tu peux trouver a la fnac !!!
il est tres bien fait pour les débutants !!
voilà !
répondre
le 29 juillet 2008 à 14h50

oauis et il y a aussi le cuine pr les etudiants, il y a pas mal de bouquin comme ca!!
 apres tu peux te faire des oeufs salades...c'est simple et rapide
répondre
le 29 juillet 2008 à 23h39

moi je clic cuisine pas cher et  facile sur le net  tu aura plein de lien
répondre
le 1er août 2008 à 22h02

je te conseil le livre; recette pour une blonde fauché,  je c'est plus l'auteur mai il est très bien
répondre
le 2 août 2008 à 08h34

Tu peux aller égement sur le site de supertoinette.fr , il ya plein de recettes , certaines très simples et de plus , ce qui aide bien c'est que certaines sont en photos , ça aide bienn !
Bon courage à toi pour ta cuisine !
répondre
le 2 août 2008 à 12h41

Tu peux aller sur le site Cuisine de A à Z ou encore sur supertoinette.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsAide pour une future étudiante