twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 25 juillet 2008 à 12h43 par (9 réponses)

Voila je souhaite savoir ce que vous prenez pour vous aider a mincir avec l'homéopathie.
JE SAIS QUE CELA AIDE CAR moi mème j'en prend !
mais je sais aussi qu'il y a des granules homéopathique que je ne connait pas forcéments
d'ou ma demande quels traitement suiver vous et pourquoi ?
répondre
le 26 juillet 2008 à 08h18

Re: qui s'aide l'homéopathie pour perdre du poids ?

Il faut que tu consultes un homéopathe pour avoir un traitement car selon la personne ça n'est pas le même: cela peut dépendre de ton métabolisme, de la cause pour laquelle tu es en surpoids et même de ta personnaliée (si tu es réservée, stressée, angoissée...).
Par exemple pour moi il s'agisait de rétention d'eau qui s'opère au moment des règles, et aussi enfonction de mes crises d'angoisse et je peu te dire qu'après 3 mois de traitement , en un mois de temps j'ai perdu 3 kilos!
répondre
le 4 août 2008 à 17h32

moi mon medecin generaliste m'en avait prescrit au debut de mon regime pour m'aider car je grigontais tout le temps donc quand j'avais envie de manger je prenait 5petits granules, j'en ai pris 1mois apres cetait bon
par contre je me souviens plus du nom cetait en 1999 ca remonte loin lol

mais cest vrai que ca peut aider et en plus cest naturel, demande conseils a ton medecin generaliste il peut t'aider
répondre
le 6 août 2008 à 08h19

l'idéal est de consulter un homéopathe , sa peut être efficace a mon avis
répondre
le 7 août 2008 à 23h51

coucou

Alors je ne peux pas t'ader car j'apprend qu'o peut se faire aider par l'homéopahie,j'y avais pas pensé.
Du coup,je pense que je vais demander conseil à moin médecin traitant la prochain fois que je le verrai.
Merci,bonne soirée.

nanou
répondre
le 2 septembre 2008 à 13h24

J'ai été utilisé l'homéopathie pour maigrir, et j'ai perdu 10kg.
Là je recommence 1 régime, je dois perdre 7kg, et je vais retourner voir le médecin pour qu'il m'en donne.
Comme en plus il te suit toutes les semaines ou 2 semaines, ça motive, quant tu prends tu poids on te fais la remarque et quant tu en perds on te félicite, c'est assez motivant.
répondre
le 6 septembre 2008 à 22h11

coucou et bien je ne savais pas que l on pouvait prendre ça :!!!!!
répondre
le 7 septembre 2008 à 09h39

oui effectivement l'homéopathie peut venir à bout de beaucoup de choses, elle va gérer le stress du à la frustation de nourriture , etc etc ....
j'en ai pris, je me souviens plus des noms ...
Tu peux trouver sur certains sites sinon demande à ton doc si tu es suivi ....
bon courage
répondre
le 9 septembre 2008 à 18h58

oui moi je vais m'aider avec l'homéopathie pour maigrir.
je serais suivie toutes les 2 semaines, ça m'aidera.
répondre
le 16 septembre 2008 à 20h04

je l'ai déjà fait j'ai perdu 4 kilos en un mois

maria
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurqui s'aide l'homéopathie pour perdre du poids ?