twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 juillet 2008 à 16h09 par (20 réponses)

Slt les BA!

Voilà, j'ai le front gras et brillant! J'ai des mèches devant et elles graissent très vite.
J'utilise déjà un schampooing pour les cheveux gras mais le pb ne vient plus de mes cheveux désormais.
Est-ce que vous connaissez un produit pas très cher et qui se vend en grande surface??

Merci d'avance
Ps: Je penserai à vous sous le soleil de vendée du 26 juillet au 9aoùt!!!!
répondre
le 25 juillet 2008 à 17h00

Re: Front brillant et gras

esaie de trouver un soin matifiant, , et lave régulièrment ton visage avec des savons doux pour le confort
répondre
le 25 juillet 2008 à 17h00

Bonjour,
Je te conseille le sérum zéro brillance de Sephora, tu en mets le matin et dans l'après-midi, tu vas voir ta peau va regraisser moins vite et il coûte 14.90 euros, mais je crois qu'en ce moment il est soldé !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 25 juillet 2008 à 22h02

lave toi le visage deux fois par jour, avec des produits nettoyants spécial peaux grasses et n'oublie pas un peu de fond de teint et de poudre!
répondre
le 26 juillet 2008 à 10h43

Coucou !

Tu peux faire un masque anti-sébum et mettre une crème hydratante spécial peau grasse.

Bises
répondre
le 26 juillet 2008 à 17h32

Il te faut une crème pour peaux mixtes à grasses et bien nettoyer et purifier ta peau matin et soir.

En grande surface je ne connais pas trop les produits mais en parfumerie la gamme Pore Genius d' Helena Rubinstein est fabuleuse pour ce genre de problème !
répondre
le 26 juillet 2008 à 17h56

Euh mais ton front est gras à cause des tes cheveux ou à cause de ta peau (souvent grasse au front).
Ca doit venir de ta peau non? parce que pour que les cheveux graissent ton front faudrait qu'il soit sacrément gras !
répondre
le 26 juillet 2008 à 21h13

chez evian ils on en un et d'aprés les avis que j'ais vu il a l'air bien ou celui de nivea aussi
répondre
le 27 juillet 2008 à 01h20

moi aussi jai assez souvent le frond brillant et gras mais assez bien caché par ma frange par contre je deteste avoir la frange grasse
répondre
le 11 août 2008 à 20h22

mci pour vos rep!
Là j'ai reçu ce que j'avais commandé à Yves rocher. Une lotion 2 en 1 purifiante et matifiante. ça fait environ deux semaines que je la teste mais pour le moment je ne vois aucun changement. Le point positif c'ets que le produit sens bon mais le résultat bof...Quand le flacon sera finit je crois que je testerai un produit nivéa, mixa ou un truc du genre. En général, je trouve que ce sont les deux marques les plus efficaces pour la peau (du moins en grandes surfaces!). Quelqu'un a déjà essayé histoire que je ne dépense pas mes sous pour un produit sans effet???
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsFront brillant et gras