twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 juillet 2008 à 22h41 par (7 réponses)

Bonjour à tous !!
En fait j'ai de plus en plus envi de prendre soin de moi et je vois sur ce forum que beaucoup vont chez l'esthéticienne...
Et donc j'aimerai savoir le coût mensuel que ça peut représenter environ et quel endroit vous conseillez et aussi quelle est votre fréquence car les poils repoussent vite...
Moi j'aimerai faire maillot et lèvres et pourquoi pas demi jambes...
Mais j'aimerai pas y aller plus d'une fois par mois ^^
Compliquée la meuf ^^
répondre
le 27 juillet 2008 à 08h45

Re: Esthéticienne : fréquence; tarifs; forfaits; où ?

moi je vais tous les 2 mois et demi chez l'stheticienne pour le maillot integral je paie 23€
répondre
le 27 juillet 2008 à 11h49

Coucou, moi j'y vais une fois tous les un mois et demi.
Je fais mi-jambes, aisselles, maillot.
Et ça me coute 33 €.
Voilà.
Bises.
répondre
le 27 juillet 2008 à 12h14

En général pour les demi-jambes il faut compter : 16€.
pour le maillot classique (pas trop échancré) : 10€
pour les lèvres : 6€

Dans certains instituts tu peux trouver des forfaits plus avantageux !

Je trouve que ce sont les jambes qui poussent le plus vite mais pour le maillot et le reste je ne le fait qu'une fois par mois !
répondre
le 27 juillet 2008 à 12h54

coucou !
moi je vais a la parfumerie "une heure pour soi " des centres leclerc ! je fais une épilation 2 fois par mois !
je ne suis pas tres poilue , mais tres maniaque ! lol ! le forfait 1/2 jambes , maillot , aisselles est à 24 euros !! si je compare avec les autres BA , c'est pas cher ! voilà !
répondre
le 31 juillet 2008 à 23h05

moi je vais tous les 2 mois et demi chez l'stheticienne pour le maillot integral je paie 23€
Chez moi c'est 25€.
Mais ça dépend la région où t'habites.
Et il ne faut pas y aller plus d'une fois par mois.
Mais bon, pour les jambes, je trouve beaucoup plus avantageux d'investir dans un épilateur électrique.
répondre
le 2 août 2008 à 08h09

Je me fais épiler environ tous les 1 mois 1/2 par ma belle-soeur à mon domicile .Cela me coute 37 € pour lèvres , sourcils , 1/2 jambes aisselles et maillot .Elle s'est basée sur les prix qu'elle avait quand elle était esthéticienne à domicile.
répondre
le 2 août 2008 à 13h51

Je vais me faire épiler toutes les 6 semaines et toute l'année chez l'esthéticienne. Je fais demi-jambes, maillot, aisselles. Je paie 23€.
La repousse est maintenant très lente et en plus les zones épilées sont toujours nettes.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsEsthéticienne : fréquence; tarifs; forfaits; où ?