twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 5 décembre 2006 à 12h04 par (21 réponses)

Bonjour,

On est plusiers a papoter sur le forum, mais ce qui serait simpa, c d emieux se connaitre, et de laisser ces infos sous ce post, non ???

je commence:

Je m'appelle celine, j'ai 27 ans, nous habitons a bourgoin jallieu a coté de lyon, et j'ai 2 petites filles, maïwenn 3 ans et Isore 2 ans.
Sur ce forum, j'ai fait un blog, mais les photos ne se mettent pas, je ne sais pas pk lol
Je vise le parfum mudler etoile bleu pour homme pour l'instant.

A vous.
répondre
le 5 décembre 2006 à 22h53

Re: si on se presentait ???

Moi mon problème c'est que j'ai des points en cour de validation depuis plusieurs jours et je me demandais si c'était normal?
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, éventuellement un responsable de beauté-addict?
répondre
le 6 décembre 2006 à 09h09

les 1 ers jours ca m'a fait ca aussi, puis maintenant, ils sont validés quasiment dans les 24 heures.
répondre
le 6 décembre 2006 à 11h56

je croyait qu'on se présentais dans cette rubrique Tongue out non??
alors moi c djidji, j'ai 26 ans, j'habite paris et le plus important pour moi c'est que je suis sous traitement pour avoir un bb.
aussi une chose j'adore ce site et c la première fois sue je recontre un site pareil, super!!
voila à vous maintenant
répondre
le 7 décembre 2006 à 09h42

enchanté, j'espere que ton traitement portera rapidement ces fruits, tu devrais aller voir sur aufeminin.com sur les forums si ce n'est pas dejà fait, tu rencontrerais plein de nana ds la meme demarche que toi.
répondre
le 7 décembre 2006 à 10h42

merci celyne79, je vais jetté un coup d'oeil sur le site de ce pas , merci encore

répondre
le 7 décembre 2006 à 10h47

alors moi c'est celine 26ans j'habite la region parisienne je suis marié depuis 5 ans j'ais 2 enfants antoine et clara
répondre
le 8 décembre 2006 à 12h50

Moi c'est Lolit@, j'ais 24 ans et j'habite dans le sud pres de Aix en Provence.
Je suis avec mon cheri depuis plus de 4 ans et je suis passionnee par la deco.
répondre
le 8 décembre 2006 à 17h12

Salut Celyne et toutes les autres!!
  je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans, j'habite à Nice et comme vous pouvez le voir sur mon blog, en ce moment c'est déco, pochoir et cie!
Bye!
répondre
le 9 décembre 2006 à 09h21

bienvenue à tous les nouveaux !!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautési on se presentait ???