twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 27 juillet 2008 à 11h32 par (7 réponses)

Voilà je voulais me faire pour l'été un tatouage au hénné mais le côté orange je ne suis pas fan. Je sais qu'il existe un hénné noir mais il paraît qu'il est très toxique. J'ai aussi entendu parler du harkous. Vous connaissez ? est-il sans danger ? Et où le trouver ?
Merci
répondre
le 27 juillet 2008 à 14h12

Re: Hénné naturel

Coucou

c'est sur que le henné noir n'est pas naturel et comme tu l'as dis il est orange, pour les dangers du tatouage au henné "trafiqué" j'avais mis un article sur mon blog et le forum "mode et beauté"
répondre
le 27 juillet 2008 à 15h24

bin le henne naturel tu peux le laisser longtemp sur tes mains pour qu'il devienent noir sa marche normalement
répondre
le 27 juillet 2008 à 16h04

ah mais oui c'est clair le orange j'aime pas trop quoi :S Je me suis fait un tatouage au hénné sur la main et il est resté orange, il n'est malheureusement pas devenu noir :'( mais peut-être aussi que le henné n'étais pas de très bonne qualité
répondre
le 27 juillet 2008 à 17h44

je te déconseille le henné noir il n'est pas naturel, il n'existe aucun henné noir naturel a la limite avec des mélanges d'huiles essentielles et du bon hénné tu pourra obtenir un henné foncé (marron) mais c'est tout
répondre
le 2 août 2008 à 22h07

moi je connais pas le herkous mais j'aurais pas trop confiance a ce produit en tout cas le henné je pense pas non plus que ce soit un ebonne idée avec tout ce que l'on entend la dessus vaut mieux pas essayé pour atrapé une maladie après a ta place je me méfirait
répondre
le 3 août 2008 à 22h54

A mon avis le hénné noir n'est pas toxique si c'est peu utilisé.
Je n'y connais pas grand chose mais je ne pense pas. Le harkous je ne connais pas du tout.
répondre
le 12 février 2009 à 09h19

Salut,

Pour répondre à ta question, le harkous est utilisé essentiellement en Tunisie. C'est un produit préparer maison avec plusieus produit mais je ne me rappelle plus lesquels.
Je sais pas si tu peux en trouver en France, et je garanti pas qu'il soit sans risque d'allergie. Le mieux c'est vraiment le henné naturel.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioHénné naturel