twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 27 juillet 2008 à 17h48 par (10 réponses)

je voulais m'acheter une wii et je voulais savoir si vous saviez où je peux la trouver moins chère ?
est ce possible qu'elle soit en promo ou soldé?
répondre
le 27 juillet 2008 à 17h58

Re: La wii

salutt
ahh bonne question
moi quand je l'ai acheté c'etait quand elle etait sortit
donc je ne sais pas
regarde sunr internet
peut être que il y a des promos kissss
répondre
le 27 juillet 2008 à 18h04

coucou!!
beh mauvaise nouvelle : en fait je ne l'ai trouvée soldée nulle part!!! elle n'a jamais été en promo depuis qu'elle est sortie.
répondre
le 27 juillet 2008 à 18h10

regarde sur internet mais je doute que tu trouves une grande difference de prix
répondre
le 27 juillet 2008 à 21h42

Re: Cherche à acheter une wii moins chère

si  tu n'en trouves pas en promo ou en solde et que c'est pour toi et pas pour offrir, pourquoi ne pas tenter d'aller voir chez Micromania, Game ou autre et en acheter une d'occasion?
elles sont testées par les revendeurs et garanties 6 mois en général!
répondre
le 28 juillet 2008 à 08h54

Cela m'étonnerai que tu la trouve moins cher car elle marche bien en ce moment et le prix ne baisse pas d'un endroit à un autre!!
Par contre il y a une offre en se moment ou à la place d'avoir un télépone portable tu peux prendre la wii mais avec un gros forfait de 59€ / mois!
voili...
à toi de voir!
répondre
le 28 juillet 2008 à 09h52

Bonjour,

u ne la trouveras pas soldée en neuf mais tu peux en trouver une sur ebay ou sur le bon coin par chez toi moins chère.Mais par contr,tu n'auras pas de garantie alors méfiance tout de même!
Moi aussi je la veux,j'économise pour me la payer ainsi que la wii fit.
Bizzzz

Nanou
répondre
le 30 juillet 2008 à 11h02

moi aussi je cherche un bon plan pour la wii et les jeux surtout les jeux de detente et pour regime
répondre
le 30 juillet 2008 à 11h49

dsl de poster ici mais pour ceux et celles que ca interessent je vend des jeux de WII.....pas cher et en tres bon etat!!!!

pe etre tu devrais aller sur cdiscount ou ebay pe etre tu trouvera ton bonheur!!!!
répondre
le 31 juillet 2008 à 10h16

as tu essayer d'aller dans les magasins score game, micromania ...
qui vendent des consoles d'occasion.
Mais le prix de la wii par rapport à ses concurrents est faible, je pense qu'il va falloir attendre que des particuliers la vendent !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Cherche à acheter une wii moins chère