twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 juillet 2008 à 21h34 par (9 réponses)

j'ai depuis un mois ou deux je sais plus des petits boutons qui apparaissent un peu partout au niveau du decolleté.
quoi faire ?car bien sur mieux vaut eviter de les percer,ils sont tres durs a percer dailleurs,et bonjour les marques après...
a part faire des gommages je n'ai rien essayé
répondre
le 27 juillet 2008 à 21h55

Re: petits boutons sur le décolleté

Bnsoir !
concernant tes boutons, je te conseille d'aller voir un dermato ou un pharmacien, il se peut que ce soit des boutons de chaleur tout simplment
ne les perce pas car sinon tu vas garder les marques cet été
répondre
le 28 juillet 2008 à 08h47

Va voir ton dermato, qu'il te prescrive une creme
répondre
le 28 juillet 2008 à 11h18

ça m'a tout l'air d'être une lucite estivale !!!!!!

as-tu pris le soleil récemment ? si c'est le cas prends rendez-vous chez ton dermato mais ne t'inquiète pas il n'y a rien de grave !
répondre
le 28 juillet 2008 à 11h31

Ajoute de l'huile de tea tree anti bactérienne dans ta crème cela ne pourra que faire du bien à ta peau (qques gouttes suffisent)!
répondre
le 28 juillet 2008 à 16h18

Avène fait une crème pour ce genre de petits boutons. Il faut te renseigner en pharmacie.

Bises
répondre
le 29 juillet 2008 à 22h08

J'en ai eu aussi il n'y a pas très longtemps et je n'en ai déjà plus, ils sont partis aussi vite qu'ils étaient aparus Laughing, ne t'inquiètes.
répondre
le 29 juillet 2008 à 22h33

moi aussi j en ai des tous petits et d"aprés mon mèdecin c'est du au soleil, j irai peut être voir 1 dermato
répondre
le 30 juillet 2008 à 03h48

les gommages devraient faire de l'effet avec le temps, et sinon passe aussi une lotion pour les boutons sur le décolté

répondre
le 31 juillet 2008 à 10h55

je pense qu'il faut surtout bien hydrater!
j'ai ca de temps en temps et quand je peux, je met de la crème et ca passe en deux trois jours
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspetits boutons sur le décolleté