twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 juillet 2008 à 13h20 par (29 réponses)

lorsque vous avez un mal de dent terrible : que faîtes-vous pour calmer cette douleur en attendant votre RV chez le dentiste??

moi, je fais des bains de bouche au synthol mais ça commence à ne plus faire d'effet!

le mal de dent est encore plus horrible le soir avant de m'endormir.

merci pour vos conseils.

répondre
le 28 juillet 2008 à 13h27

Re: lorsque vous avez un mal de dent terrible : que faîtes-vous pour calmer cette douleur en attendant votre RV chez le dentiste??

comme je suis enceinte et que je n'avais droit a rien pour une gingivite, j'ai suivi un conseil de grand mere donné par ma maman: croquer des clous de girofle! sincerement, ça fait du bien
bisous
répondre
le 28 juillet 2008 à 14h44

Re: Mal de dents que faire en urgence ?

Bonjour la miss. A part prendre du paracétamol je ne vois pas autre chose.
Pour la position couchée essaie de mettre deux coussins pour évietr de n'etre trop à, plat.
répondre
le 28 juillet 2008 à 14h50

est ce que ta gencive est rouge et gonflée?
car dans ce cas, tu peux prendre des anti inflammatoires.
répondre
le 28 juillet 2008 à 14h52

merci à toi.

OUI gonflée mais pas rouge.

je viens de prendre un dafalgan, trop mal!
répondre
le 28 juillet 2008 à 20h05

brossage de dents + des bains de bouche après chaque repas, des dolipranes et de la glace ça soulage la douleur et demande un rendez-vous en urgence chez le dentiste.
répondre
le 28 juillet 2008 à 20h42

Brosse toi les dents prend des bains de bouche et prend des medoc contre les douleurs dentaires.
Surtout prend rdv chez ton dentiste!
répondre
le 28 juillet 2008 à 23h17

Ben non, prend pas rv, appelle et dis que t'a mal, tu passes en urgence ou entre deux, si les urgences sont pas prévues.
répondre
le 29 juillet 2008 à 09h35

J'ai le mème remède que Gwen et qui est super efficace , mettre un clou de girofle sur la dent et le croquer , c'est radical .C'est ce que je fais à chaque fois et en plus c'est à base de plantes donc bien naturel.Par contre , certains n'aiment pas du tout l'odeur  ,moi je la trouve plutot agréable.Essaye !!
répondre
le 29 juillet 2008 à 09h44

merci pour vos réponses.

le clou de giroffle je ne connaissais pas!.............MERCI.

sinon j'ai pû y aller hier soir donc ça va mieux.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMal de dents que faire en urgence ?