twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 juillet 2008 à 14h18 par (21 réponses)

comment votre amoureux vous a-til demandé en mariage? 
répondre
le 28 juillet 2008 à 14h59

Re: demande en mariage.

je ne suis pas mariée...mais j'espere que ma demande sera romantique sans trop en fairze non plus!!et toi?
répondre
le 28 juillet 2008 à 15h01

Il a invité des amis , et m'a fait une demande devant mes amis , !!
répondre
le 28 juillet 2008 à 17h51

Bah... Mon chéri me sort de temps en temps "on se marie?" comme ça. Il faut dire que c'est moi qui freine la chose car comme je veux un beau mariage et qu'on a pas les finances pour le moment, je lui dis toujours d'attendre. Car pour moi, je sais pas pourquoi, mais le jour où on fait sa demande, on choisit la date (enfin au moins le mois et l'année...lol).
répondre
le 29 juillet 2008 à 00h12

Coucou!!

Un soir il est rrentré j étais déjà au lit, il s est assis sur le bord du lit et il m a dt qu il avait eu la meilleure idée de l'année et il m a dit : est ce que tu veux te marier avec moi?
Evidemment j ai dit oui...
Biz
répondre
le 29 juillet 2008 à 08h31

c'est pas encore mais du moment que l'amour est là, tout va

répondre
le 29 juillet 2008 à 08h36

coucou
ce n'est pas fait et je ne crois pas que celà se fera lol !!!
on est pas attiré par le mariage et comme notre couple fonctionne bien comme ça on ne change pas hi hi hi hi
par contre je vais vite voir les réponses des ba car il doit y avoir des demandes très romantiques
biz
répondre
le 29 juillet 2008 à 09h45

Re: Votre demande en mariage ?

Il m'a demandé ma main il y a longtemps mais je n'étais pas encore prête.

Il m'avait pris les mains, m'a regardé droit dans les yeux, il y avait des étoiles (si si je vous assure), et il m'a dit "je t'aime, on voit l'avenir ensemble alors veux-tu être ma femme"....

Puis, le mariage faisait parti de nos projets, sans plus.... Finalement, il m'a présenté à ses parents, et un jour après un resto en famille, il a sorti la baque (que je ne quitte plus aujourd'hui) et m'a demandé de l'épouser. C'était comique et j'ai dis "oui".

Rien de bien romantique dans tout ça, je n'étais pas surprise car on en parlait souvent.

Bonne journée
répondre
le 29 juillet 2008 à 10h17

moi c etait a la noel 2006 devant toute sa famille et j ai dit oui mé car il y a un mé g tout décalé car plus sur de moi c est vraimenr un gros engagement qu il ne fo pas prendre a la legere
répondre
le 29 juillet 2008 à 10h26

cela a été fait d'un commun accord, le côté demande en mariage classique, je trouve ça complètement ringard!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVotre demande en mariage ?