twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 28 juillet 2008 à 17h58 par (87 réponses)

Bonjour,

Quels sites me conseillez vous pour trouver de bonne recette ? si possible un site bien expliqué et simple pour des recettes diverses de tous pays???

merci pour l'information

a bientot
répondre
le 28 juillet 2008 à 18h42

Re: Ou trouvez vous vos recettes ?

Bonjour

Il y en a baucoup!J'aime bien isaveurs.com,cuisinezcommeunchef,cuisine tv,mais le mieux est de cliquer sur google la recette que tu veux et de comparer toi même les sites qui s'affichent.
répondre
le 29 juillet 2008 à 09h23

j'aime bien les blogs de cuisine sur le net, on decouvre svt des recettes sympas et y'a des photos et des commentaires de celles qui les ont testées.
je tappe juste "blog cuisine" dans google et je me promene...
répondre
le 29 juillet 2008 à 09h36

Coucou !

Je vais sur marmiton.org ou bien cuisine de A à Z, il y a des recettes sympas. Ilo y a aussi les recettes des sites de magazines féminins qui sont sympas !

Bises
répondre
le 29 juillet 2008 à 09h48

Il y a un site que j'aime beaucoup et qui propose de bonnes recettes mème en photos c'est supertoinette.fr .Vas voir  , tu seras pas déçue et bonne cuisine !!
répondre
le 29 juillet 2008 à 11h59

Je trouve les recettes dans les émissions qui passent à la télé.
répondre
le 29 juillet 2008 à 16h32

Coucou,

Je te conseille le site aufeminin. Il est vraiment très bien fait et tu trouves de tout. QUand je cherche une idée repase je trouve toujours sur ce site.

Bonne journée
répondre
le 30 juillet 2008 à 00h17

Moi je découpe les recettes de cuisine que je trouve dans les magazines ou bien je cherche sur les blogs de certaines BA ou je regarde sur Internet.
Il y a quelques adresses intéressantes avec des thèmes précis. En voici quelques-unes :
- femmeactuelle.fr
-cuisineAZ.com
-cuisinorama.com
-supertoinette.fr
-marmiton.org
Je pense qu'avec tout ça, tu ne seras plus à court d'idées pour tes repas !! 
répondre
le 31 juillet 2008 à 18h05

sur  le net  la plupart , j'aime me balader sur marmiton .fr
répondre
le 31 juillet 2008 à 19h04

Bonjour,

Pour ma part je vais très souvent sur le site cuisineaz, il propose des tas de recettes par thèmes (verrines, entrées plats, plats de fêtes, dessert etc...) et puis chaques semaines il y a un dossier différent exemple en ce moment il y a un dossier spécial recettes sucré/salé et tu peux accéder aux anciens dossiers égalementje sais qu'il y en a aussi sur les spécialités étrangères. Le plus de ce site c'est qu'il y a également des recettes en vidéo.
Sinon tu as également le site marmiton qui est pas mal.
Coté bouquin je me suis acheté le petit Larousse de la cuisine qui a un prix très raisonnable et très complet avec une partie recette express, super pratique les soirs où on rentre tard du boulot et qu'on a pas spécialement envi des passer des heures devant le foureau !!!
Voilà j'espère que cela peut t'aider.
Bonne cuisine !!!

répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsOu trouvez vous vos recettes ?