twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 14 mai 2007 à 13h40 par (14 réponses)

qui connaît ce parfum ??
ma cousine vient de m'envoyer plein d'échantillons, crèmes, maquillages et le parfum de boucheron "trouble", au début c'était pas mon style de parfum habituel puis en fait j'adore!!
comme quoi y a que les c... qui ne changent pas d'avis !!! lol !!! lol !!!
répondre
le 15 mai 2007 à 10h32

Re:

Hello !

Je vais te repondre car ce parfum m'a aussi beaucoup étonnée , puis ravie au final !

J'ai senti le parfum en parfumerie dabord un pas de recul puis 3 pas en avant avec un petit je ne sais quoi qui fait qu'on revient mais à mini dose, il a sa puissance quand meme !!

En ce moment je l'ai en en gel douche(dur à trouver  uniquement à NOCIBe) c'est un pur delice et sa tient super bien sur la peau, à la limite la crème pourquoi pas pour le corps mais je ne sais pas si le parfum me plairait par contre.
En revanche la bouteille est somptueuse ! Tel un gros rubis avec un serpent pour le protéger ! (il est dans mon album si tu veux le voir...)

Kiss
Justine
répondre
le 15 mai 2007 à 14h10

Re:

je ne le connais pas mais c'est vrai les avis peuvent changer
répondre
le 15 mai 2007 à 17h30

Re: Re:

Merci beaucoup, je me rend compte que nous avons la même réaction à le sentir pour la première fois, et la même pour l'adorer par la suite !!
moi ma cousine me l'as offert et je vois qu'il fait 85 euros c cool, car elle est responsable de parfumerie et elles ont droit à 2 parfums par mois offert plus un peu de maquillage !!
génial!!
je vais changer de métier !!
lol !!
répondre
le 16 mai 2007 à 09h33

Re:

je ne connais pas mais c'est l'occasion peut-être de le découvrir!
Merci pour ton idée!
Biz
répondre
le 16 mai 2007 à 11h55

Re:

Oui, les parfums peuvent parfois surprenre au début, mail il faut le tester sur le peau et sentir ce qu'il donne au bout de 2 ou 3 heures, on a une meilleure idée.
Il ne faut pas juger un parfum si on ne l'a pas testé sur sa peau.
répondre
le 11 août 2007 à 13h01

Re:

moi je le connais!
j'ai fais changé de parfum à ma mere et elle a flashé sur celui là!
et je l'adore vraiment!
mais y en a plus!

répondre
le 23 février 2008 à 15h15

Re:

ma mère l'avait acheté mais y en a plus c'est vrai qu'il sent hyper bon!!
bisous
répondre
le 25 février 2008 à 07h48

Re:

ah je ne connais pas
j'irai voir car j'aime les parfums forts et je pense quil est fort non ?
bisousss
répondre
le 25 février 2008 à 08h34

Re:

Ma cousine l'adore; moi j'ai un peu de mal, mais les goûts et les couleurs comme on dit, ça ne se discute pas!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfum"trouble" de boucheron !!