twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 28 juillet 2008 à 22h39 par (48 réponses)

mettez-vous du parfum l'été lorsque vous allez au soleil?
vous n'avez pas peur d'avoir des taches sur la peau dues à l'alcool contenu dans les parfums?

moi si je vais au soleil je n'en mets pas car ces taches sont disgracieuses et partent difficilement
répondre
le 28 juillet 2008 à 23h59

Re: parfum ou pas en été

oui, je me parfume aussi en été, plutôt avec des eaux légères parfumées.
Mais c'est un idée reçue de dire que c'est l'alcool qui provoque des taches au soleil.
Ce sont les terpènes, que l'on retrouve dans les agrumes  des parfums qui sont responsables de la sensibilisation au soleil mais aujourd'hui, on arrive à neutraliser leur action et normalement ils sont sans danger.
répondre
le 29 juillet 2008 à 00h39

bonjour
moi que ce soie en hiver ou en été je me parfume normalement ca fais rien je pense enfin je sais pas trop une fois mis le parfum s'evapore donc pas de soucis
répondre
le 29 juillet 2008 à 01h45

Je ne peux pas me passer de parfum.
Je le mets sur mes vêtements pour ne pas avoir de tâches au soleil
répondre
le 29 juillet 2008 à 09h33

Coucou !

A la place on peut mettre sur le corps un lait parfumé, comme ça on a le parfum mais pas les taches.

Bises
répondre
le 29 juillet 2008 à 09h39

je ne mets jamais de parfum quand je dois aller au soleil, car je suis allergique et le parfum ne fait qu'amplifier mes plaques...
répondre
le 29 juillet 2008 à 11h04

oiui j'en mets et non je n'ai jamais pensé aux taches d'alcools !
répondre
le 29 juillet 2008 à 12h29

moi je mets des parfums l'eau d'ete ou y'a pas d'alcool , il y'a des parfums où on peut parfumer que pendant l'ete
répondre
le 29 juillet 2008 à 12h33

oui moi personnellement j en mets souvent surtout les parfums frais
répondre
le 29 juillet 2008 à 14h01

Bonjour

Je met du parfum l'été ,plus léger que l'hiver,sauf évidement pour aller à la plage.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum ou pas en été