twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 29 juillet 2008 à 12h07 par (35 réponses)

La question subsidiaire à cette question, c'est : en mangez vous autant, plus moins?
Ne choisissez vous que des fruits de saison? Bio?
répondre
le 29 juillet 2008 à 18h05

Re: que pensez vous des 5 fruits et légumes par jour?

J'essaie de m'y attacher le plus possible...
Mais c pas toujours évident. Quoiqu'il en soit je trouve ça plutôt sain et ça cale bien donc c'est tout bénéfice!
répondre
le 29 juillet 2008 à 18h11

Ce n'est pas évident de réussir à manger 5 fruits et légumes par jour. Je n'y arrive pas vraiment.
En ce moment, c'est la mode du smoothies , ça permet de réussir à atteindre cet objectif.
répondre
le 29 juillet 2008 à 18h16

c'est difficile d'en faire 5 par jour sauf en été c'est plus simple mais encore faudrait il que où j'habite je puisse en acheter des bons à prix raisonnable ce qui n'est pas le cas.
répondre
le 29 juillet 2008 à 21h59

on dit 5 fruits et légumes par jour mais ça correspond à environ 200 g de fruits et 300 g de légumes en fait.

C'est tout à fait possible dans une journée, sans excès, et c'est ce que j'essaie de faire dans la mesure du possible.

Par contre c'est plutôt légumes surgelés et fruits de saisons, pas forcément bio.
répondre
le 29 juillet 2008 à 22h08

Personnelleemnt, je le fais pas, mais je pense que c'est très bien (en dehors du fait que ça revient plutôt cher et que c'est plus long à cuisiner).
Mais quand je mange pas de fruit ou de légumes pendant quelques jours, ça me manque vraiment.
Par cohntre,  je fais attention aux produits que j'achète, amis ils sont pas forcément bios.
répondre
le 30 juillet 2008 à 09h08

c'est faisable, dommage qu'ils soient si cher.
en ete on en profite car les prix sont plus raisonnables et on a tendance a manger plus de fruits et legumes.
répondre
le 30 juillet 2008 à 14h32

Je pense que c'est très important de manger des fruits et des légumes tous les jours.
Il faut essayer de diversifier et le nombre de 5 sert à ça 
répondre
le 30 juillet 2008 à 18h25

c'est tres important pour la santé, c'est moins sucré et calorique que les autres desserts industriels..mais bon moi jtrouve que les fruits et les  legumes cotent assez cher..et c'est la malbouffe qui coute le moins cher :s

répondre
le 31 juillet 2008 à 13h03

je n'atteins pas les 5 fruits et légumes par jour mais j'ai toujours essayé d'en manger autant que possible, je n'ai pas attendiu qu'on me le dise
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioque pensez vous des 5 fruits et légumes par jour?