twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 juillet 2008 à 12h13 par (22 réponses)

J'ai discuté avec une fille qui est dans les laboratoires et vérifie la constition des aliments. Ca veut dire qu'elle regarde si ce qu'il y a marqué sur l'étiquette et ce qui constitue le produit, correspond bien.
Elle m'a parlé de plusieurs choses à véritablement éviter:

Yell les acides gras trans

Yell les matières grasses hydrogénées

REGARDEZ BIEN VOS ETIQUETTES: généralement, c'est sur les produits sucrés de mauvaise qualité, ou les produits gras..
en fait ces graisses sont là pour rendre le produit plus onctueux, croustillant, plus goûteux.
Seulement, quand on les mange, ça reste bien collé dans notre corps pendant des années, ça crée la cellulite et c'est très mauvais pour la santé.
répondre
le 29 juillet 2008 à 14h48

Re: regardez les étiquettes!!

le moeux c'est d'achter le moin s possible de trucs tout prets...perso mes fruits, legumes viande j'achete au marché ou en boucherie, j'aechte peu de gateau et je prends le moins possible de trucs préparés
répondre
le 29 juillet 2008 à 16h06

Salut!!
Merci bcp de nous prévenir!!!!
Mais généralement je lis les étiquettes ms svt on ne comprend rien!!!
c'est ça le souci!
bisous

répondre
le 29 juillet 2008 à 21h37

je regarde les étiquettes mais ne sais pas toujours à quoi correspondent les codes , et elles souvent écrites en tout petit ce qui ne facilite pas la lecture .
Jachète rarement des plats cuisinés
répondre
le 29 juillet 2008 à 23h36

c'est  vrai que l'on  ne pense jamais au étiquette , merci pour  l'info
répondre
le 30 juillet 2008 à 00h23

AH BAH CA C'EST BON A SAVOIR

Marre dela cellulite qui stagne sur mes cuisses! LOL
répondre
le 30 juillet 2008 à 06h38

C'est mauvais pour la cellulite mais c'est aussi mauvais pour la santé : cholestérol, trtiglycérides ...Pensons un peu à notre petite santé !
répondre
le 30 juillet 2008 à 11h43

J'avoue que je ne regarde pas souvent l'étiquette.
répondre
le 31 juillet 2008 à 15h35

j'essaie de regarder les étiquettes mais c'est pas sur tous les produits, sinon je passerai trop de temps en magasin et en plus, comme si c'est fait exprès c'est écrit en tout petit !
répondre
le 1er août 2008 à 17h45

çà 'arrive quelque fois de regarder mais je ne le fait pas systématiquement, çà prend trop de temps.
Je ne comprend pas pourquoi les industrie continue à en mettre dans leur plat vu que c'est mauvais pour la santé.
Le "goût" prime toujours, çà m'exaspère.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres Consommation : regardez les étiquettes!!