twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 29 juillet 2008 à 14h05 par (6 réponses)

Connaissez-vous les produits Armille : Produits naturels, diététiques, compléments alimentaires, HE...

Ce sont des produits d'entretien et d'hygiène quasimment bio-dégradable, donc bons pour notre planète. La vente se fait comme des réunions Tupperware (pour avoir les conseils) ou sur le site.

Moi j'aime beaucoup, même si ils sont un peu chers, mais d'excellente qualité.

Voici le site :
armille.com/

et une petite description de l'entreprise :
Depuis la création de la société en 1986, nous attachons une importance toute particulière à la qualité de nos produits.
Pour répondre à vos besoins de consommateurs de plus en plus soucieux de leur qualité de vie, nous faisons fabriquer nos différentes gammes par des entreprises et laboratoires français qui nous assurent des formules uniques.
Nos produits sont soumis à des tests bactériologiques, toxicologiques, très rigoureux. Des contrôles de qualité sont effectués aux différents stades de fabrication. Une attention toute particulière est apportée au choix des matières premières en privilégiant les matières naturelles.
Armille : de la tradition à la modernité...
La société Armille ne s’est pas contentée de créer une ligne originale de produits. Elle a également mis au point une méthode de distribution qui assure aux consommateurs une entière liberté, la possibilité d’obtenir des informations et des conseils personnalisés.
Nos rencontres à thèmes présentent de nombreux avantages :
• Répondre à vos besoins, à vos désirs.
• Etre informé par des Conseillères très professionnelles ayant suivi une formation complète sur nos produits.
• Faire des économies en utilisant des produits concentrés, efficaces, respectueux de votre forme, de votre beauté et de l’environnement.
Prenez le temps de découvrir Armille,
la réponse naturelle de qualité à vos attentes quotidiennes.

répondre
le 29 juillet 2008 à 18h23

Re: Armille : Produits naturels, ...

Je connais les réunions Armille.
Effectivement, c'est le même principe que les réunions Tuperware mais avec des produits naturels mais non référencés bio.
Ils ne font pas de superflu avec le design de leurs flacons car ce n'est pas leur priorité ni la notre donc c'est très bien.

répondre
le 29 juillet 2008 à 21h56

je ne connais pas du tout
est ce qu'il y a des vendeuses dans le 56?

répondre
le 29 juillet 2008 à 21h56

j'en entends beaucoup parler en ce moment par mes clientes (je suis conseillère Partylite) mais je n'ai pas encore assisté à une réunion.

Ca me tente d'essayer.
répondre
le 1er août 2008 à 23h13

coucou

je ne connaissais pas et je me presse de faire un tour sur le lien que tu nous a donné

merci !
répondre
le 21 mai 2012 à 16h09

Connaissez-vous les produits Armille : Produits naturels, diététiques, compléments alimentaires, HE... Ce sont des produits d'entretien et d'hygiène quasimment bio-dégradable, donc bons pour notre planète. La vente se fait comme des réunions Tupperware (pour avoir les conseils) ou sur le site. Moi j'aime beaucoup, même si ils sont un peu chers, mais d'excellente qualité. Voici le site : http://www.armille.com/ et une petite description de l'entreprise : Depuis la création de la société en 1986, nous attachons une importance toute particulière à la qualité de nos produits. Pour répondre à vos besoins de consommateurs de plus en plus soucieux de leur qualité de vie, nous faisons fabriquer nos différentes gammes par des entreprises et laboratoires français qui nous assurent des formules uniques. Nos produits sont soumis à des tests bactériologiques, toxicologiques, très rigoureux. Des contrôles de qualité sont effectués aux différents stades de fabrication. Une attention toute particulière est apportée au choix des matières premières en privilégiant les matières naturelles. Armille : de la tradition à la modernité... La société Armille ne s’est pas contentée de créer une ligne originale de produits. Elle a également mis au point une méthode de distribution qui assure aux consommateurs une entière liberté, la possibilité d’obtenir des informations et des conseils personnalisés. Nos rencontres à thèmes présentent de nombreux avantages : • Répondre à vos besoins, à vos désirs. • Etre informé par des Conseillères très professionnelles ayant suivi une formation complète sur nos produits. • Faire des économies en utilisant des produits concentrés, efficaces, respectueux de votre forme, de votre beauté et de l’environnement. Prenez le temps de découvrir Armille, la réponse naturelle de qualité à vos attentes quotidiennes.
Bonjour, je connais les produits Armille depuis plusieurs année, je suis super contente des produits, surtout compléments alimentaires et huiles essentielles, produits de grande qualité.
Avant j'avais des soucis de santé, depuis que je prends des compléments alimentaires je vais beaucoup mieux.
Merci Armille
répondre
le 26 février 2013 à 12h09

Je ne connais pas du tout ces produits, je vais donc aller voir!!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Armille : Produits naturels, ...