twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 juillet 2008 à 15h51 par (156 réponses)

Certains lycées interdisent le port d'un jean taille basse avec le string qui dépasse: pour ou contre cette décision?
Laissez vos avis!

répondre
le 29 juillet 2008 à 15h52

Re: lycée

je vous donnerai mon avis après!!
lol!!
bisous
répondre
le 29 juillet 2008 à 16h03

Je suis pour et contre cette décision... Si les filles veulent être sexys, je comprends, mais le pb certains garçons pourront devenir trop entreprants et même demandés certaines choses salaces... Donc...

Bisous!
répondre
le 29 juillet 2008 à 18h00

Dans l'absolu, je suis plutôt pour cette décision car je trouve que ce sont encore des gamines au lycée, et s'habiller de la sorte peut attiser les désirs des garçons...et leur porter préjudice...
Après, je sais bien que quoiqu'on dise, il y a aussi la liberté de chacun de s'habiller comme il l'attend...
répondre
le 29 juillet 2008 à 18h07

bonjour,

franchement ils ont bien raison .

car si tu savais ce qui deffile sur le net...... style la P..E avec son string qui depasse  , le tout filmer avec le super tel portable puis tu te retrouves sur you tube ou autre. oui oui pendant que la fille est tranquille assie en classe beh l'autre film son string......non mais ........

vraiment je trouve que le tel qui prend des photos et qui filme c'est vraiment null car il y a des gens vraiment mal intentioné.

alors ça donne à reflechir Laughing 
répondre
le 29 juillet 2008 à 18h09

moi je pense qu'on est dans un pays libre ou il ya ds lois oui mais on s'habille comme on veut je suis pas pour le string apparent mais chacun fait ce qu'il lui plait point
répondre
le 29 juillet 2008 à 18h13

Je pense qu'il ferais mieux de mettre en place des projets pedagagique plus intéressants pour les éléves plutot que de passé du temps à mettre des interdictions comme ça.
Aprés le string qui dépasse je trouves sa vulgaire tout de meme.
répondre
le 29 juillet 2008 à 18h16

je suis plutot pour cette décision car certaines filles peuvent provoquer des réactions en s'habillant ainsi mais,après tout,elles sont libres de s'habiller comme elles veulent si elles ne se plaignent pas des réactions!
répondre
le 29 juillet 2008 à 18h30

là !
c'est difficile de répondre !
je n'apprécie pas le string qui dépasse du jean , pas plus à 15 ans qu'à 35 !
je trouve ça vulgaire et limite agressif !
mais nous sommes dans le pays des droits de l'homme et des liberté s individuelles !
alors ou se trouve la juste mesure ?
répondre
le 29 juillet 2008 à 18h47

Re: Jean's taille basse + string interdits dans les lycées : votre avis ?

je pense qu'il doit y avoir des limites...je n'ai rien du tout contre voir un nombril ,un string ou des piercings patout mais les lycees qui interdisent ce genre de choses ont des eleves plus "frequentables"(jai touvé que ce mot) que les autres...alors c est que ca marche...si on permet tout...ya de labus...
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresJean's taille basse+string interdits dans les lycées : votre avis ?