twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 29 juillet 2008 à 16h24 par (5 réponses)

coucou a tout le monde je recherche un patron pour confectionnez une robe de soirée a ma flle en 2 ans auriez vous quelques choses pour moi, ou meme un bon plan, un site ...,????
répondre
le 29 juillet 2008 à 17h55

Re: recherche patron robe de soirée fillette

oui je connais un site  meme ma mere avait fait  , je te conseille ce site va voir et  tiens moi au courant

hooly.over-blog.com/article-2759490.html

répondre
le 31 juillet 2008 à 11h18

tu veux absoluement la faire toi-même ou c'est une question de moyens? si c'est le 2e cas, je sais que tu peux trouver des vetements d'enfants defiant toute concurrence a paris, bd Barbes (evidemment il faut etre de la RP, mais on trouve eput etre le meme genre de botique dans toutes les regions)
et si c'est parce que tu veux tout faire toi-meme, je t'admire, je ne sais meme pas coudre!
répondre
le 1er août 2008 à 13h35

cest en effet parce que je veux la faire moi meme et que jai acheté du beau tissus pour lmais malheureusement pas trouvé de patron pour linstant
répondre
le 5 août 2008 à 09h49

merci beaucoup pour linfo je vais aller voir de suite si  je trouve mon bonheur
répondre
le 9 mai 2012 à 10h30

coucou a tout le monde je recherche un patron pour confectionnez une robe de soirée a ma flle en 2 

robe-de-soiree-fr.com/
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...recherche patron robe de soirée fillette